prob embrayage kx

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #453596
    yvan59
    Participant

      bonjour aprés changement de ma boite de vitesse ainsi que tout les roulement joint piston…..,j’ai un probléme avec mon embrayage quand je passe une vitesse elle cale comme si je navai pas embrayé, meme avec le cable bien tendu,le moteur a était ouvert 5 mois ou plus… j’ai oublié un détail je nai pas dégraissé mais disque, et je ne les es pas trempé dans l’huile,ou es un probleme avec la tige qui traverse mon arbre primaire qui ne va pas assé profond? c’est un kx 125 année 1994 merci

      #1136702
      fred_426_38
      Participant

        Salut,

        est ce qu’il n’y a pas une bille sur la tige de poussée que tu aurais perdue ?

        N’est ce pas ta cloche qui est marquée à outrance ?

         

        #1136703
        micka70
        Participant

          salut sa m ai deja arriver sur un kx 85 apres revision des que je voulais mettre une vitesse hop elle calai comme si je n embrayai pas . j ai chercher un moment g demonter et tout et tout je me suis fais baiser en beauter j avai mis de l huile 10 w 40 ds la boite huile moteur a froid la viscosité de l huile etait trop grande les disques restait collé une fois chaud hop sa marchait une fois vidanger et de l huile de boite sa marchait nikel

          #1136704
          yvan59
          Participant

            ok,pour se qui est d’ l’huile c’est de la 10w30 motul (acheté chez mbk mais y ma dit que jaurai pas de prob) ec se qui concerne cet bille jy es pensé hier soir mais sur ma coupe moteur sur mrcycles jen voi pas,le prob aussi c’est que c’est pas moi qui a ouvert le moteur,et jen es deja u pour 150 euro de piéces perdu acause de mon frére,qelqun pourait me dire si il y a une bille merci

            #1136705
            yvan59
            Participant

              j’ai réssayé moteur a chaud mais vitesse passe sans calé mais quand je lache l’embrayge elle par légerement,je peut laché l’embrayage a fond elle reste sur place mais elle monte en régime,je me demande si c’est pas une erreur mécanique de ma par

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.