Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Prob carburation CRF 250 2006
Salut les gars après les nombreux messages laissé sur le forum et quelques courriers chez Honda plus tard, les techniciens de chez Honda on pris contact avec mon concessionaire et enfin ils nous ont donné une solution. en effet ils conseillent le remplacement de l’aiguille par une plus riche ref : NHFQ au lieu de la NHFS d’origine, 48 en gicleur ralenti, 170 en principal, 3ème cran pour le clips de l’aiguille. Voilà pour ma part la moto est maintenant exploitable il y a toujours un trou quand tu mets gaz en grand à l’arrêt, mais en roulant on ne le sent pas.
Voilà en espérant que celà vous dépanne
et biensur il prenne tout en charge cote fric j espere !!!!!
moi mon concessionaire ne m’a rien fait payer, quand même !!!!
merci matshow,tu t’es bien bougé le cul et je te remercie de partager tes bons tuyaux.je vais tester ça rapidos.
Pas de prob sur ma carburation avec ma honda….
Zavez qua monter un V4 800 avec injection, pas de trou à l’accélération….Mais vous zavez des trop petites couilles pour rouler avec ca….
ta gueule toi le golo!retournes dans ton sac de plâtre…lol!
merci matshow on va tester………….
MERCI A TOI au niveau aiguille c est troisieme cranen partant du haut ?
perso j’avais le trou, j’ai mi un 48 en ralenti et j’ai baissé le clip d’un cran. depuis je n’ai plus du tout le trou……
yes progrip c’est le cran du milieu
janel t as tes regles ou c est les emotions ?
adieu mon petit lapin !!!!
comment va la petite famille ?
MAIS NON!c’est juste que je remue un peu mon ami l’aubergine…
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.