pro circuit ou fmf factory?aidé moi svp

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale pro circuit ou fmf factory?aidé moi svp

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #441422
    lolodu38
    Participant

      alor voila g un 125rm g deja une ligne rs product mai je voulais acheter une otre pour la saison de ligue,je c’est pas le quel des des echappement est le mieu entre le pro circuit et le fmf fatty factory, en sachant que j’ai deja un shorty en silencieux.a l’epoque j’avais le factory sur mon yz et il marchai bien mais j’aimerai bien essayer un pro circuit voir se que sa donne car pas mal de pilote tourne avec sa aux etats unis donc c’est que sa doit marcher!!lol

      voila si quelqu’un a pu essayer les deux modele sa pourai m’aidé d’avoir votre avis

      merci beaucoup

      #1033717
      starwar
      Participant

        Dans la grande majorite des cas PRO CIRCUIT!! Regarde un peu le palmares de la boite depuis sa creation. Mitch Payton est un top preparateur. Avant un pot as tu du budget pour pneus et kit chaine? Beaucoup de chevaux sont la!! Bon ride

        #1033718
        lolodu38
        Participant

          merci,le kit chaine est neuf(joint torique couronne acier etc)en se qui concerne les pneus j’ai fai le plein pour la saison j’ai laché 1000euro!!lol

          je pense que je vais achter un pc alor,o etas unis ils sont vremen pas chere mais bon si ya kelkun ki pass par la et ki en a un a vendre je pourai eventuelemen etre acheteur

          #1033719
          tgr
          Participant

            Si tu veux commander aux US (BTO Sports) c’est le moment, aujourd’hui tu as 1,5 dollar pour 1 euro, environ 138 euros (hors port) pour un ProCircuit Work Pipe

            #1033720
            lolodu38
            Participant

              oui je c’est c’est la ou je fais mes commande abituellement,je leur est demander pour les frais de port vu kun pot c’est kan mem assez lourd,j’aten leur reponse et je vais commandé je pense

              #1033721
              tgr
              Participant

                Je reçu un colis de chez eux il y a deux semaines, un pot de 500 KX, un ensemble TLD, une boite à clapets, un carter d’allumage : 75 dollars de port par EMS

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.