PRIX OFFICIEL YZF450 2010

  • Ce sujet contient 15 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 14 années et 9 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #461213
    essonnemotosyamaha
    Participant

      YZF 450  2010  8690€

      YZ 125 2010  6690€

      YZ 250 2010  7450€

      #1174644
      mx88
      Participant

        Et la 250 YZ-F 2010 ?????

        #1174645
        soub401
        Participant

          8100€, jai vu hier chez le concessionnaire

          #1174646
          sor90
          Participant

            c’est un truc de fou …. ils faut qu’ils arretent ! perso risque pas que j’achete yam que tous le monde face pareil et pour toutes les marques , ils seront bien obligé de baissé les prix si ils vendent pas leur moto  , enfin j’espere !!!

            #1174647
            dcrouzel
            Participant

              chez nous , à Moto 19000 , le 250 Yzf est à 7890 €

              #1174648
              bigfot44
              Participant

                450 yam 2010 revolutionnaire mais le prix aussi, faut y arreter, des brelles que t’arrives meme pas a vendre au bout de 2 ans a quasi moitié prix du neuf.

                faut pas s’étonner que les pilotes achètent les motos a l’étranger ou en passant par les importateurs pour pouvoir gagner de l’argent.

                combien de concéssionnaires font 10/12% de remise ?

                moi j’en connait pas ou alors dite-moi qui, pour du yam je suis preneur.

                ya pas que les écolos qui tu notre sport…..

                 

                #1174649
                kamkam2
                Participant

                  La 250 YZ a pris 500€ en 2 ans, sans le moindre développement ou modif. Idem pour la 125 qui a pris près de 400€. Il y en a qui trouveront toujours des explications, moi j’en voit qu’une : les japonais sont malins ! Gagner plus sans travailler plus, en sachant que de toute manière ces motos se vendront comme les autres !

                  Pour les 4 temps, sans commentaire !! Il faut pas se plaindre il y a des 2tps beaucoup moins cher, performant, fiables et faciles à entretenir. Personne ne vous oblige à acheter du 4t !

                  #1174650
                  deadstar mx
                  Participant

                    D’après ce que j’ai compris, prix élévé de la part de Yamaha pour écouler les stocks 2009, le prix perdra ensuite presque 10% dans quelques mois

                    #1174651
                    gilem
                    Participant

                      Et les gars, je suis toujours étonné par ce genre de post et surtout des plaintes sur les prix.

                      Y a pas que votre concessionnaire de votre pays qui peut vous livrer des motos, non ?!!!!

                      Un petit exemple, dans un pays Européen pas très loin (et dans le réseau Yamaha), vous pouvez toucher une Yzf 250 2010 pour 7000 € avec facture, kit pièce, facture et bouquin …

                      Moi, cette année, je fais le pas, je prends ma voiture et je vais chercher ma moto là-bas (la semaine prochaine d’ailleurs). Mon concessionnaire Belge ne peut rien faire face à ce niveau de prix et payer 800 ou 900 € de plus je ne fais plus, merde je bosse pour les gagner !

                      Pour info, ce concessionnaire a 4 blanches en stock actuellement, si ça intéresse qqun … A bon entendeur ….

                      Elle est pas belle la vie ?

                      #1174652
                      gilem
                      Participant

                        Quand tu seras écrire Français je te le donnerai peut-être.

                        Prend ton autre pseudo, demande le en Français et on verra !

                        #1174653
                        willy0917
                        Participant

                          Et c’est dans quel pays que tu va?

                          #1174654
                          mxprez
                          Participant

                            un concess Français touche le 250 à environs 7300 euro…

                             

                            ça sent vraiment pas bon tout ça.

                            Quand les concessionnaires Français auront tous arreté le cross, faudra faire chauffer le gps et avoir des gardes du corps pour effectuer nos achats en especes à des escrocs au bord d’une l’autoroute perdue en Europe de l’Est!..

                             

                            PS: de mémoire, tous les concess ayant arreté le cross pour diverses raisons ces 25 dernières années n’ont jamais repris

                            #1174655
                            gilem
                            Participant

                              Germany mon fils, Germany ….

                              Motos moins chères au catalogue, TVA moins élevée et bonne remise … et hop !

                              #1174656
                              sandman86
                              Participant

                                un conces sur une machine de cross a 12 pour lui 8190 il gagne virtuelement donc

                                982.80 € il fait 10 a sont client fidele qui ronchone que ca fait 10 pige qu’il prend s’est moto chez lui que 10  c’est pas assez ,le conces il ne gagne plus que 160 €  il lache des prix sur le access ligne ou caque pour satisfaire sont fidele client  bref il perd encore de l’argent, mis a par ca une moto ca arrive en caisse il faut donc un mecanicien pour l’assemblé ca prend sa petite heure tout ca tarif horaire moyen 50 € le conces il gagne pas une tune a vendre du cross pourquoi il se ferait chier

                                un exemple le gars qui achete c’est belle nike air max a 120 € voir plus faut savoir que la marge du vendeur elle avoisine 80 %  les pompe elle lui  coute meme pas 30 € , et persone ne se plaint persone ne reclame de remise

                                c’est pas le consec qu’il faut boycoter il faut se palindre aupres des sieges des grande marque

                                 

                                #1174657
                                mxprez
                                Participant

                                  sur les Yam c’est 12% en effet mais sans compter les frais qui viennent se rajouter sur la facture: participation publicitaire (pour payer la com sur les produits Yam), le transport et le prémontage (obligatoire pour plein de concess en zone urbaine: peu de place et impossibilité de laisser une moto en caisse sur le parking!)…

                                  Bref en gros t’as 11% et c’est bien payé.

                                  tu vends à 10% pendant 5 mois, et tu soldes à 15 ou 16% (voire plus) si t’en as encore en stock en aout…

                                  En plus si l’importateur décide de faire une promo un modèle, il ne fait aucun rattrapage sur le stock des concessionnaires (qui doit alors vendre à perte le modèle en question).

                                  Tu te récupères des reprises qui parfois te pètent à la gueule ou à celle du client qui te la rachète (accusation de vice caché, etc…) et maintenant que c’est du 4T, les réparations coutent un bras, meme pour un concess…

                                  Quel super business! Ca fait rêver…

                                   

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.