prix d’une 500 KX?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #470698
    pinpin racing
    Participant

      Bonsoir à tous,

      je me posais la question de savoir combien pouvait coûter une 500 kx en super état et dans son jus d’origine. J’ai consulté le bon coin et on trouve des étrons à plus de 3000 euros.

      Est-ce qu’il y a des passionnés de gros 2 temps qui sont prêts à mettre une telle somme d’argent?

      Ou alors, les mecs essayent avec un prix hallucinant et finalement ils restent avec ?

      Pourquoi cette question? tout simplement parce que J’ai une très belle 500 qui dort dans mon garage depuis 10 ans. Je m’en suis servi une fois et je veux la vendre. C’est une 98. J’ai acheté ça sur un coup de folie.

      MErci de me donner une fourchette de prix.

       

      #1233222
      rodi18
      Participant

        Perso une moto de 10ans 3000euro je trouve ca chere,c’est juste mon avis!

        maintenant peut etre qu’un passionné des 500cc te dirait que ca reste raisonable.Sinon Attend 1peut tu pourra la mettre au musé t pas à 10ans prés?

        Je plaisante bien sur!!!!Met la en photo et je te ferai une offre

         

        #1233223
        pitilolo
        Participant

           moi j ai vendu la mienne de 2003 modéle canadien , 3000, elle etait en super etat !! , a toi de voir   , c est des moto reserver a certaines personnes un passionés les mettera , faut pas etre presser !  

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.