📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 36 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 18 années et 4 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)

prix des carburants ……..

• Auteur
    teammarsattak
    Participant

salut a tous

voila je vais vous faire part d’un truc qui me chagrine un peu et qui commence a m’agacer serieusement, les prix des carburants!!!!!!

voila je bosse comme la plupart d’entre nous pour payer ma maison, ma moto, mon transporter, ma voiture enfin bref pour vivre et penser un peu a autre chose qu’au boulot et construire notre avenir

je fais 65 KMS / jours pour aller bosser

je mets 180 euros dans le carburant/mois

1 heure/ jours perdue dans mon transporter

je paie mes impots

je fais ce qu’on me dit de faire

et la, j’ai vraiment mais vraiment l’impression qu’il va rien nous rester

ca va devenir transporter/boulot/dodo

mais qu’en pensez vous????????

ne croyez vous pas que l’etat puisse faire quelque chose tout puissant qu’il est?

le gasoil a pri plus de 20 cts en 12 mois

voyez l’augmentation

et ce n’est a mon avis que le debut

je crois qu’on va revenir aux 39 heures pour la meme paie

martial

smux
      Participant
        Gator
        Participant

T’façon, les caisses sont vides…

Ca fait 25 ans que le pays vit à crédit, va bien falloir assainir les comptes…

Et c’est à nous que ça va faire mal, c’est clair.

Que ce soit un président ou un autre…

Gator
          Participant

Putain, comment que je garde MX2K, RacerX, TWMX, MXA et MV.com et que je lui rends France 2- France 3, lol! Qu’il les garde!

teammarsattak
            Participant

je crois qu’on est vraiment mal barrés

je me plaind pas d’avoir du boulot

ce que je veux dire c’est que je paie le carburant plein pot, des impots, et qu’on m’en demande toujours plus

je suis pas un assisté et je veux pas en devenir un mais bordel qu’ils arretent de nous prendre pour des vaches a lait

sarko veut financer les teles avec les abonnements internet et telephoniques et en meme temps ils veut plus de pubs sur les teles alors que je pense que ces pubs financent une partie des chaines publiques…

cette année les voeux de notre cher president ont coutés plus 70000 euros de plus que l’année derniere

pour quel resultat de plus???

honda forever78
              Participant

révolution aussi en 2008 tout va pété il a oublié de le dire!!!!!lol enfin pas lol parceque je crois qu il va falloir se reveillé j espere que les syndicats vont se bougé

airwell
                Participant

Bah … gueulez pas …because , l’dollar est tellement bas / euros que vous avez pas encore senti vraiment les effet de la hausse du baril ( + 66% en un an) .

so … si jamais l’dollar se met à rattraper l’euro (cour initial 1 USD = 1 euro) , bah ça va vous ammenner le prix du SP à …2,2 euros !

laboulangemx
                  Participant

Franchement tu crois vraiment qu’ avec les socialos ça sera mieux?

chez eux c’ est piquer encore plus de brique à ceux qui bossent pour en donner encore plus au cas sociaux.

cratof
                    Participant

les politiques!!!!!!!!!!!!!!tous a mettre dans le méme panier!!!!!!!!!

pour ma part no coment!!!!!!!!!!que ce soit le nouveau pré………et les anciens……..

cratof
                      Participant

??????????????????????

teammarsattak
                        Participant

moi ce que je veux savoir c’est si vous avez des idées pour faire bouger les choses, une action commune

la c’est pas que pour les motards

c’est pour tout le monde du moins tous ceux qui utilisent des produits petroliers

moi je roule deja dans mon transporter avec un petit complement d’huile vegetale de recuperation pour compenser cette hausse au hauteur de 10litres/ plein de 70 litres mais la facture est quand meme consequente

comment eveiller les pouvoirs publics???????

Gator
                          Participant

Fais ce que Christine Lagarde de te suggère si judicieusement: va bosser à vélo!

Tu économises tes 180e par mois, et avec tes 130 bornes de pédalage par jour, tu te construis un physique plus solide que Carmi…

;-)))

teammarsattak
                            Participant

merci gator mais c’est plus 1 heure/ jours de perdu

elle est marante la ministre

qu’elle vienne faire ce que je fais…

zenith
                              Participant

Trop de charges, trop d’impots, trop c’est trop

Travailler plus pour payé plus.

y’en a marre c’est le peuple qui commande et le peuple c’est nous arretont de payer nos charges et impot et on va voir si on peut pas discuter; la collecte de l’impot sur le revenu sert uniquement à rembouser les intêrets de la dette .

dans ma société quand y a des dificultés de trésorerie on fréne les depenses, on augmente pas les produits sinon on bosse plus

putain ça fait chier

cratof
                                Participant

tiens un petit gars a sont compte,moi aussi je l’ai été,quand j’ai vu se que l’état prenait,j’ai laissé tombé et on est partie travailler sous des sieux meilleurs,merci la france!!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon le vélo c’est pas mal non????????????????????et le covoiturage aussi!!!!!!!!!!!!!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce