Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Prix de la 450 CRF 03 ?
qq connait-il le prix ?
Hors de prix .
n’oubliez pas qu’avec ma blessure a la cheville j’aurai des motos 450 CRF 2002 neuve et d’occase a vendre (c’est les memes quasiment que l’année prochaine)
donc n’hesitez pas a me contacter…
pierrick paget.
salut pierrick pourrais tu me dire en m envoyant un email le prix d un 450 crf neuf et occase que tu vends merci d avance
“Tout à fait Pierrick” comme dirait l’autre ! 7500€ c’est chez mon concessionnaire, le tarif officiel est hélas bien plus haut.
Annoncée à 7500€ en Belgique.( Moto 1 à Tournai)
je ne pense pas que ce soit le prix “officiel”, que tu l’achete a ce prix c’est une chose mais je crois que le vrai tarif sera helas superieur…
(elle etait a 8200 euros en suisse l’année derniere neuve)
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris