📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

prix cylindre 125CR?

• Auteur
    jp.59
    Participant

qq un connait il le prix d’un cylindre/culasse/piston d’une 125 CR ?

paco_ganja
      Participant

g regardé sur le site honda pour une CR 125 2001 :
        cylindre =565euros
        culasse=185 euros
        et kit piston =100 euros avec axe, piston, clips, semgent .

trouve un cylindre et une culasse d’occasion kit a refaire un nickasil, sa te coutera beaucoup moins cher

baiano
        Participant

fait pas l erreur d acheter un cylindre d occase et de refaire le nickasil : CA TIENS JAMAIS !!!
          j en ai fais la triste experience avec un cylindre MUGEN … moi maintenant j achete les miens aux USA .
          a titre d exemple le dernier que j ai acheter valait 300 dollars loin du prix honda france … compte le port ( delais 2/4 jours ) et si pc est le magasin direct au us qui te l envoi les frais de douanes 20 % mais si t as un pote la bas c est cadeau !!!
          si t as besoin d infos à +++

lino
          Participant

en neuf: une fortune; rien que le cylindre 3500f !!

jp.59
            Participant

merci de m’avoir répondu, je me doutais bien que ça allait me couter bonbon, par contre acheter un truc d’occase….c quand meme un 125 de cross qui turbine…. ça m’apprendra à retarder l’entretien…

paco_ganja
              Participant

si tu refais un nickasil et que sa tiens, faut peut-être changer de société qui te l’a fais .c’était les conseils de mon concess quand j’ai eus le même problème que toi, après, …

hugh
                Participant

tu l’as fait ou ton nicasil qui n’a pas tenu????

greg_
                  Participant

J’ai fais un niquasil sur mon CR 2000 et aucun soucis, ça a ete fait en Hollande, du travail de pro!

paco_ganja
                    Participant

he greg comment tu as fais pour trouver cette société, tu es passé par ton concess ou t’as trouvé sa tout seul ? si on peut leur envoyer directement, tu peux m’envoyer le nom de la société, sa servira un de ces 4 … merci !!!

hugh
                      Participant

un nicasil sur un CR 2000 !!!!!!! déjà???? Pour quelle raison??

ktulu
                        Participant

casse moteur par ex. et grosse rayure, ou alors 100h de roulage pas an avec piston et segment « a la meilleur cote » et usure normal…

redbull
                          Participant

Le Nicasil chez Revaltec ?

greg_
                            Participant

c’est un pote qui fais du jet qui l’a envoyer en Hollande,il est revenu mieux que l’origine, mais je ne connait pas le nom de la boite.Le cylindre etait un peu use alors je l’ai remis a neuf pour une question de tranquilité d’ésprit.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce