📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

prix changement piston

• Auteur
    ntsc666
    Participant

faire changer le piston et segment sur un 250 2t ca coute combien a peu pres dans un garage ?

la biele faut changer aussi ?

et le mecasyl c quoi ca ?

ledebutant
      Participant

pour une 250 ca va de 150€ à 200€ mains d’oeuvre comprise.

il ne faut pas changer la bielle avec…

le traitement nicasil est nececerre que quant ton piston s’est casse dans le cilyndre. et ca te refait tout le cilyndre niquel!!!

@plus et bonne bourre

lino
        Participant

ntsc666 on est voisin !! Le prix d’un kit piston Vertex: environ 120€ + cage a aiguille 15€ + joint bas cylindre de 5 à 10€. Le temps passé: tout dépend de l’état (boulon grippés, valves très encrassée ….) et de la rapidité du meccano !! de 1h30 (temps passé sur une course) à 3h pour un cout de 190 à 200f de l’heure + ajout du liquide refroidissemnt + petites fournitures . La bielle: doit être changée quand elle a pris du jeu. Le nickasil (traitement du cylindre) doit être fait si ton cylindre est rayé ou usé ( la cote maxi du piston D a trop de jeu avec le cylindre ) de 1200 à 1500f. Le site du fils: http://www.lemotocross.fr.fm

lino
          Participant

ntsc666 J’habite Mondevillle (14) tu peux me joindre sur mon mail pour + de précisions, gaffe aux devis tout prêt ficelé !! J’en ai fait l’expérience
            @+

ntsc666
            Participant

ca va c’est pas trop chere alors….
              un garage pres de chez moi m’a fait un pseudo devis …sans ouvrir la machine… 5000 balles.
              ET comme moi et la meca pas trop ca….disont que j’ai pas envie de faire de conneries…

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce