📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

prix 250 crf

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

lut a tous.

vous avez vue le prixdu 250 crf 7600€ c’est un peu cher mais c’est ce la qualite HONDA.

metzg
      Participant

pour poser ses fesses sur la belle rouge ca coute chere, mais a mon avis ca dois etre un pur plaisir de rouler avec cette brele de fou… dommage quelle ne passe pas par la cheminée sinon je crois ke je l’aurai accueillie chez moi sans probleme, mais le pere noel c fait mangé par ses rennes, alors tant pis.

Anonyme

c’est 1000 balle plus cher qu’une merde bleue , avec le kit piece , et en plus pas besoin du chalumeau dans le camion pour ressouder le cadre.
          ce n’est pas non plus une bleue avec des plastiques jaune ou vert .

alfa
          Participant

t’as eut l’info ou?
            Elle est sur?

Anonyme

info sure à 100% premiere livraison janvier ,

glc
              Participant

oui elle sera bien a 7600 euros, j’ai demandé a mon concessionaire mais comme il faut s’atendre a ce qu’il y est du retard, je pence que se ne sera pas avant fin janvier debut fevrier et pour la version homologué on en parle pas meme pas !!
                a +

le-gascon

oui le prix est sur a 100% j’ai demande a mon revendeur honda elle sera dispo en janvier (mi janvier)
                  voila!

motcros
                  Participant

ah ça se voit que les boulpates ont du fric .salut 450crf

Anonyme

hello tlm moi j ai commandé la mienne et je me rejouis de la recevoir en janvier egalement en suisse par contre pour le prix désolé mais elle un tout petit peu moin chere chez nous… bon gaz sur vos motos rouges a tout le monde.

le gascon
                      Participant

tu parle sa ne raporte pas temp que tu le crois c’est une rumeur qu’on est plein de sous.
                        pour me la payer je ne compte pas les heures que je fait aussi!
                        c’est toi qui a une 250 yzf?
                        mon nom c ben pas 450! lol

motcros
                        Participant

ok ben je vois que tu m’as reconnu remarque du meme village je n’ai plus de yz mais kx ça fait un moment que l’on ne s’est pas vu !! tu bosses toujours alors!!! a bientot

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce