📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

prix 125 exc ???

• Auteur
    benj43
    Participant

salut j’aimerai savoir le prix a l’argus d’ une 125 exc de 2000 ou 2001, je n’ai pas trouver sur internet ces infos. et je voudrai bien de vos conseil pour savoir si c une bonne moto car je sort d’un an de 125 kx ( j’en faisais dans les bois)et mon type de terrain est plutot le franchissement, je vous remercis d’avancer de voc reponses

Anonyme

Salut pour le prix d’une 125 EXC de 02 il faut compter dans les 2800 E

pour ton type de d’utilisation je pense que c’est la moto ideale car elle a un moteur trées coupleux a bas regime et se lysteme PDS permet vraiment bien de passer la puissance au sol @+

benj43
        Participant

merci mais on me disais souvent que le prix d’une 125 exc 2000 est de 3000€ et c ce que je pouvais voir sur les petites annonces pres de chez moi (j’habite en haute loire), mais je me disais que le prix des motos afficher est tres superieur au vrai prix

merci du renseignement, quand je changerai de moto je m’en souviendrai du prix d’une 2002

a+

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce