private sport shop

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #392873
    kxchris
    Participant

      Grosse promo sur leat brace et fourche fox vtt…et des tonnes de trucs interessants

      http://www.privatesportshop.com/

      n’hésitez pas ([email protected]) pour parrainage!!:)

      ‘chuss

      #1498293
      benji
      Participant

        Vente privée Troy Lee Designs en ce moment même ici : https://www.privatesportshop.fr/153993-troy-lee-designs

        #1498294
        Gator
        Participant

          On a si souvent mis les liens ici que la dernière fois, je me suis fait casser en mille par mon pote Vador sur le thème “gros baltringue, tout le monde le connait déjà, ton site”…

          ;-))))

          #1498295
          Gator
          Participant
            benji a écrit :

            Vente privée Troy Lee Designs

            Chépapourkoi, ces maillots-là, je suis pas surpris qu’il en reste…

            ;-)))

            #1498297
            ktmexc05
            Participant

              Private Sport Shop c’est de moins en moins bien, moins de produits interessants, que des petites taille ou des grandes taille et surtout les produits sont soldés au même prix sur les sites des moticistes classiques !!!

              #1498303
              benji
              Participant
                gator a écrit :
                benji a écrit :

                Vente privée Troy Lee Designs

                Chépapourkoi, ces maillots-là, je suis pas surpris qu’il en reste…
                ;-)))

                J’ai pensé la même chose en regardant les produits ce matin.
                Certains pantalons sont bien moches aussi …

                #1498304
                benji
                Participant
                  ktmexc05 a écrit :

                  Private Sport Shop c’est de moins en moins bien, moins de produits interessants, que des petites taille ou des grandes taille et surtout les produits sont soldés au même prix sur les sites des moticistes classiques !!!

                  Private sports propose les invendus (comme vente privée, sauf partenariat exceptionnel type Bercy), c’est donc normal que le choix soit restreint.
                  Si tu veux les plus beaux maillots à ta taille, fonce chez ton concessionnaire en début de saison.

                  Je commande sur ces sites (qui sont un cancer pour le commerce) uniquement si je flaire la bonne occaz en chillant dessus, en aucun cas si je veux un pantalon de cross ou une chemise je ne vais attendre qu’il soit dessus.

                  #1498305
                  Gator
                  Participant
                    benji a écrit :

                    Certains pantalons sont bien moches aussi …

                    Ha ouais?

                    En même temps, c’est un truc que j’aime bien chez TLD: ils sont audacieux!

                    Parfois c’est chouette… Parfois c’est heu… Juste “spécial”, lol…

                    #1498306
                    mac yavel
                    Participant

                      ce sont les mêmes produits mx qu’il y a 1 an, les casques en moins.

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.