prime championnat de france élite

  • Ce sujet contient 31 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 16 années et 3 mois.
2 sujets de 31 à 32 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Messages
  • #867807
    offshore
    Participant

      Je ne sais pas si vous avez vu les affiches couleurs et le programme de Sommières. Il y a en haut un bandeau de partenaires, notamment FRANCE EQUIPEMENT et YAMAHA. Ces deux partenaires filent des tunes à la FFM. Le club ne perçoit rien de ces deux partenaires ni de la Fédé d’ailleurs.

      Le club encourt d’énormes risques financiers dans une organisation pareille (80 000€ environ) et personne ne l’aidera s’il prend un bouillon.

      Cela fait réfléchir tout de même!!!!!!!

      #867808
      Anonyme

        eh oui ! il y a longuo qui fait de même sur les grand-prix

        alors la ffm en fait autant pour l’élite

        le pire c’est que tu ne sait pas où part l’argent de ces sponsors

        moi j’ai organiser un élite qui était sponsorisé par michelin en 95

        3 mois plus tard je solllicite michelin au mondial du 2 roue pour un cross inter l’année suivante, le responsable promotion de michelin

        m’affirmait que dans le contrat de l’élite une partie des fonds est reversé à chaque club organisateur en échange des banderolles michelin sur le circuit, et bien je peux t’assurer que mon club n’avait rien reçu de la part de la fédé!!!! alors ces pots de vin sont pour qui????

      2 sujets de 31 à 32 (sur un total de 32)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Content de te revoir!

      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

      Récupérez votre mot de passe

      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.