📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

pression ds les radiateurs

• Auteur
    yamamax
    Participant

ya un truc pas croyable qui m’est arrivé aujourd’hui j’aimerais savoir si c’est déjas arriver a qnqn, g roulé sur un terrain sabloneux et j’ai mis bcp de gaz un moment mon moteur a perdu de la puissance, je me suis arreter la durite qui arrive sur la culasse c’etait déboitée (dc plus de liquide de refroidissement), j’ai rouler dejas 2 apres midi sans toucher cette durite et de tt façon la derniere fois que j’ai fais le segment je suis sur et certain de l’avoir bien ressérée, est il possible que le moteur en chauffant trop occasione un pression assez importante pour déboiter une durite ???

ps: résultat piston cramé alors qu’il devait me durer encore 5h.

le sergio
      Participant

lalut yamamax normalement quand ça ce passe comme cela le joint de culasse est dans le sac et la pression du moteur part dans le circuit d’eau!
        bon bricolage

yamamax
        Participant

bon comprend pas alors ………

yamamax
          Participant

le colier il a l’air d’etre en bon état.
            putain ils font chier chez yam, pas de piston avant vendredi.

erick
            Participant

normalement si tu montes en pression, c’est le bouchon de radiateur qui fait soupape….vérifies si il fonctionne
              bien.

mx73
              Participant

Dans quel etat et le collier?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce