Press-book vidéo: une idée originale chez Racing Concept

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Press-book vidéo: une idée originale chez Racing Concept

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #466184
    yamaharider
    Participant

      Racing Concept, le préparateur des Yvelines, propose une idée originale pour communiquer avec vos sposors, ou futurs supports pour la saison prochaine.

      Il s’agit d’un book vidéo. Plus ludique et moins rébarbatif pour votre sponsor qu’un moche livret à feuilleter, ce type de communication moderne et percutant peut être un atout intéressant dans votre recherche de budget pour la saison prochaine…

      Toutes les infos sur http://www.racingconcept.fr

      Contact: Emmanuel 06 06 70 70 56.

      #1206881
      #88marquisremi88
      Participant

        Au delà de 3min je pense que c’est bien trop long!!! Personne ne regardera jusqu’au bout, j’ai arrêté la vidéo au bout de 30s car on voyait juste le pilote "parler"…

        #1206882
        code9
        Participant

          L’idée de base est bonne meme si le concept n’est pas nouveau , d’autres font ca egalement , Raph Sauzé notamment .

          Comme Remi je pense que c’est beaucoup trop long , les entreprises que l’on demarche ont peu de temps a nous accorder , il faut aller a l’essentiel instantanément ,3minutes , 3,30 ca serait bien maximum .

          Deuxieme chose , dans le texte de presentation , il y’a stipulé que le tournage se fait toujours sur le meme circuit , imagines les boites Francaises qui recoivent les dvd avec les memes images avec justre le pilote qui changent , ca n’en fait pas du coup un atout , mais un inconvenient a mon avis …

          Bon courage pour la suite en tout cas .

          #1206883
          yamaharider
          Participant

            ok les gars, je note et je transmet. Merci pour vos remarques constructives.

            A+

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.