📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

press-book

• Auteur
    vince63
    Participant

est-ce ke quelqu’un aurait des tuyaux pour faire un bon press-book?merci

rc
      Participant

Salut Vince63
        Tu as peux etre du entendre parler de moi (je suis le fils du nouveau chef des pièces de rechanges de citroen, on s’est vu furtivement à Néris les Bains).
        Je ne sais pas si ton père t’en a parlé mais j’ai un site internet et si tu veux je pourrais faire un petit reportage sur toi (photos, Résultats) afin que tu puisses trouver des sponsors.
        @+ mxstyle
        http://www.team24pc.fr.st
        J’attends ta reponse.

vince63
        Participant

je vé alé sur ton site,mon père ma parlé de toi mais je ne connaissai pa ton pseudo.pour ce qui est du reportage je pourrai t envoyer des photos,mais j’en ai pas trop et je roule pas en ce moment pour cause de blessure.

sen’s
          Participant

Alors faut pas le dire… le sponsor éventuel doit toujours penser que tu roule vite et que tu ne te blesse jamais… Regarde ce qui est arrivé à Rodrig Thain.

compacteur
            Participant

he sen s a force de prendre les sponsors pour des cons y en a plus !
              Je recois beaucoups de demande de sponsoring de pilotes alors un conseil ,pour avoir un bon press book,il faut mettre du gaz et faire des resultats !
              C est vrai c est penible maintenant sous pretexte qu un pilote decolle des deux roues et leve la main , il demande du pognon !Soyez humble et efficace ca suffit!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce