📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 21 années et 3 mois.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Press book

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Pouvez vous me dire ce qu’il doit y avoir dans un press book svp!!!!!Je compte en faire un pour chercher des sponsors..merci

Anonyme

Se serais sympa de repondre

sylv18

tes precedent resultat et tout les truc qui te mette en valeur met une photo de ta moto ces 1 + si elle est belle soit sympas avec eux si tu veux avoir une chance .essaye de leur ammener a eux sinon il ne vont peut-etre mem pâs le regarder et le balançais a la poubelle directement (n’oublie pas de mettre les championnat que tu fais ta plus de chance situ fais le minivert que si tu ne fais que la ligue mais ne te fais pas chier a en faire un si tu ne fais pas o moins dans les 20 premieren ligue)(si tes pris expose tout le temps la marque meme en entrainement car une photo de toi peut passer sur intenet sans que tu ne le sache…) @+++ et bonne chance

Anonyme

Merci bocoup pour ta reponse mais je laise tjrs les autres forumeurs sexprimer pour avoir de nouvelles reponses

clarkup
            Participant

EN QUOI ROULE TU SHOWTIME CAR JE VOIS QUE TU EST DU 35 ET MOI AUSSI

Anonyme

85yz03 sur mon albuùms regarde

kawakid
                Participant

clarkup tu es comme moi et shotime de miniac nn?

scorpion_2a
                  Participant

salut

dans ton pressbook il faut que tu mette
                    1° tu te presente tous les renseignement sur toi

2° ce que tu vas faire dans la saison

3° ce que tu as déja fais( participation, resultats ect..)

4° tes besoins (equipement pilote, equipement moto,frais de deplacements….. TOUT!)

5° le plus important!!!! des photo de toi dans la presse(les sponsors regarde plus la presse que les resultats!!!)

voila bon courage++++

Anonyme

merci ja ide quoi concocter un press book maintenant merci

Anonyme
                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce