Présidentiel, sondage anonyme.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 281)
  • Auteur
    Messages
  • #790670
    crossman0069
    Participant

      supercross8, quand on commence un messgae comme le tient, on donne son avis sur les deux condidat, la tu dis qqchose et ensuite tu prouve totalement que tu est toi aussi a fond dans le systeme.

      bien ridicul!

      #790671
      phil 440
      Participant

        Moi je dirai plutôt, pensez aux elections législatives du 10 et 17 juin 2007, car le nouveau gouvernement devra composer avec la nouvelle assemblée nationale.

        Et si il y a cohabitation, on est dans la me…

        #790672
        reggio
        Participant

          a vote….;-)….

          #790673
          dceane
          Participant

            l union fait la force

            #790674
            eljocross
            Participant

              faut il parler politique sur un forum comme celui-si ? ,je ne suis pas trop sur mais bon tous le monde a le droit de s’exprimer nous somme quand même en France . Pour en revenir au débat et bien nous n’avons plus trop le choix a la vu des deux candidats qu’il nous reste , mais bon je pense que le 6 mai il va falloir aller aux urnes pour faire son devoir en essayant de ne pas ce tromper .de toute façon Sarko ou Sego = bobo pendant 5 ans alors bonne chance a tous et bon vote , vive la france vive le moto cross

              #790675
              dceane
              Participant

                .

                #790676
                reggio
                Participant

                  l’oignon fait la soupe

                  #790677
                  monsieurx
                  Participant

                    tiens, ce coups la tu ne ne cris pas au scandale pour ce post???????

                    #790678
                    Anonyme

                      oui c’est vrai ça alors GATOR tu deviens plus sage avec l’age

                      bonne appétit!!!

                      #790679
                      tgr
                      Participant

                        Peut on faire une procuration pour n’importe quel motif d’absence (GP MX de France) ?

                        #790680
                        mimi10
                        Participant

                          A voté !!

                          #790681
                          nofoot_491078
                          Participant

                            elle va pas se faire que des amis a la question du ,journaliste que feriez vous pour en matiere d’ecologie elle a repondu que si elle etait elu elle demanderait que soit interdite les competition mecanique en france sic pas bon sa

                            #790682
                            tgr
                            Participant

                              Ca montre bien à quel point elle tape dans les boites !!! Nofoot si tu as un lien concernant cette info, mets le çà m’intéresse, merci.

                              #790683
                              nofoot_491078
                              Participant

                                j’ai pas de lien suit tombé sur le debat juste a se moment la je peut te dire que je n’ai pas apprecié ce type de reponse mais alors pas du tout

                                #790684
                                joetime
                                Participant

                                  Et bah c’est bien triste…

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 281)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.