Présidentiel, sondage anonyme.

11 sujets de 271 à 281 (sur un total de 281)
  • Auteur
    Messages
  • #790925
    redneck
    Participant

      mais gator tu piges rien à rien, on s en fout de sego…….

      #790926
      redneck
      Participant

        pour crossman 69.

        Tu connais le vieil adage qui dit “dis moi qui tu fréquentes, je te dirais qui tu es”

        alors voyons voir les fréquentations de ton président durant ses premiers mois de mandat.

        – Dans la catégorie superdémocrates :

        HU JINTAO (chine)

        MOHAMED VI (maroc)

        BOUTEFLIKA (algerie)

        POUTINE (russie) et félicitations de sarko pour sa victoire aux elections truquées (Seul président occidental l ayant fait)

        ROI FAHD (emirats)

        CHAVEZ (venezuela) avait qd mm pour projet de modifier la constitution pour se fair élire à vie

        KHADAFI (lybie)

        A noter que le président a vendu armes ou centrales nucléaires à la plupart de ces gens si ….fréquentables.

        – Dans la catégorie controle des médias et genereux donateurs au présidant :

        BOUYGUES, ARNAULT, LAGARDERE, BOLLORE, et DASSAULT

        – Dans la catégorie éspoir :

        le pape Benoit je ne sais plus combien, ou encore les dignitaires euh pardon les dirigeants religieux francais de tous bords.

        – Hors catégorie, celle du modèle supreme :

        G.W BUSH

        – et pour finir, la catégorie des intellectuels :

        ENICO MACIAS, JOHNNY, DOC GINECO, DIDIER BARBELIVIEN, ou CH.CLAVIER.

        Affligeant nan ?,,????,

        #790927
        redneck
        Participant

          en voila une excellente idée, mais j en serais presque à me demander si ca ne ferait pas un peu trop…..

          j me lance ou pas ??? vos avis…..

          #790928
          redneck
          Participant

            j ai pas vu ce post…..et moi aussi j ai une très forte sensibilité pour les animaux. J aimerais par ex arriver à ne plus consommer de viande , mais j avoue avoir bcp de mal à y arriver. Pour l instant je suis arrivé à reduire sensiblement ma consommation , mais il y a encore des progrès à faire.

            Quant à définir qu est ce qui a le plus d importance entre l homme et l animal, pour moi c est l homme ET l animal……..pas de raisons de faire une distinction. L un et l autre merite le mm egard.

            #790929
            smux
            Participant

              Dés que j’ai un instant j’irais exercer mon droit de citoyen !

              => https://www.delation-gouv.fr/

              #790930
              crossman0069
              Participant

                Sans pour autant trouver la moindre solution…Syndrome Hollande?

                #790931
                redneck
                Participant

                  des solutions il y en aurait . Pas encore applicables pour l instant puisqu il y a encore trop de gens comme toi qui cautionnent cette bande de malfrats. Mais tu sais, je ne desespere pas. Je suis certain que mm toi tu ouvriras les yeux , et il m est d avis qu au train ou vont les choses, ca ne va pas mettre des annees……

                  On dirait bien que tu n as pas bien conscience des enjeux du moment mais la paupersisation de la france aura raison de pas mal de reves et d ideologies….mm des tiennes.

                  En attendant, si ca te fait du bien, tu peux toujours croire que le petit nain agité qui te sert de president sera celui qui va sauver la france et te rendre la vie meilleure…….ha ha ha ha ha

                  #790932
                  redneck
                  Participant

                    tiens une petite nouvelle qui fera plaisir a la france qui se leve tot, qui bosse, et a qui on accorde qu un tout petit smic, qui comme chacun le sait, permet non plus de vivre , mais tout juste de survivre…..

                    Pouvoir d’achat: l’indexation du Smic en questionPARIS (AFP) –

                    L’indexation du Smic qui garantit une augmentation annuelle automatique aux salariés les moins bien payés pour tenir compte de l’inflation et du pouvoir d’achat ouvrier, est aujourd’hui mise en question par le gouvernement, sous la pression du patronat.

                    Régulièrement réclamée par le patronat qui affirme queLE SMIC A TROP AUGMENTE ces dernières années, une réforme de l’indexation du Smic est débattue au Conseil d’orientation pour l’emploi (COE) qui rendra son avis mercredi.

                    L’indexation actuelle –automatique– leur permet d’être augmentés chaque année suivant un calcul mathématique qui prend en compte l’inflation et le pouvoir d’achat ouvrier. La hausse a lieu tous les 1er juillet, mais l’indexation peut entraîner une revalorisation supplémentaire avant cette date, si la hausse de prix dépasse les 2%, ce qui pourrait se produire le 1er mai prochain.

                    En juillet 2007, le Smic a automatiquement augmenté de 2,1%, en additionnant la hausse des prix (+1,2%) et la moitié du pouvoir d’achat du SHBO, le salaire horaire de base ouvrier (+0,79%). Le gouvernement a refusé tout coup de pouce supplémentaire.

                    Le patronat réclame “une meilleure maîtrise du Smic” au nom “des réalités prégnantes de la compétition mondiale”, explique Jean-François Veysset (CGPME). La CGPME serait d’accord pour que le Smic reste indexé sur l’inflation, mais veut supprimer l’indexation sur le pouvoir d’achat ouvrier.

                    Le Medef de Laurence Parisot va plus loin, et demande que la revalorisation du Smic soit décidée par une commission indépendante, et que le Smic soit annualisé afin que son calcul tienne compte des primes, indemnités, 13ème mois, etc. Le Smic est calculé actuellement sur une base horaire.

                    Quand je te parlais d enjeux et de corveabilite cher crossmann……tu vois c est juste un exemple de la volonte qu a le gouvernement de garder les salaires au plus bas.. lE SMIC vaut pour a peu pres 1/3 des salaries, je te laisse calculer combien de personnes seront concernes par cette mesure, si elle devait passer.

                    C etait quoi le slogan de nouveau ?? ah oui travailler plus pour gagner plus……hmmmmm c est pas ce que je comprends dans l ennoncé au dessus..

                    Bientot des salaires a l orientale avec un cout de la vie a l occidentale.

                    J ai l impression que ta quete de travail dans une entreprise americaine a 50h/semaine ne sera bientot plus suffisante pour t assurer un train de vie a peu pres correct….ca ne m empeche pas de te souhaiter bonne chance….

                    #790933
                    crossman0069
                    Participant

                      Merci!! 🙂

                      #790934
                      airwell
                      Participant

                        et merde … encoré tombé au mauvais endroit

                        #790935
                        gaby82
                        Participant

                          tous lé memes , ils veulent pleins de pepettes comme moi 🙂 jémeré en avoir BEAUCOUP !!!!!!!!!!

                          je fairais pleins de terrain de cross !!!!!!!!!! 😉

                        11 sujets de 271 à 281 (sur un total de 281)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.