Présidentiel, sondage anonyme.

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 281)
  • Auteur
    Messages
  • #790910
    crossman0069
    Participant

      Moi je pense que tu prends le sujet trop à coeur.

      On peut voter pour quelqu’un, sans avoir les sandales de son partie!

      #790911
      redneck
      Participant

        faut suivre….ca a deja ete avancé…..

        #790912
        redneck
        Participant

          c etait une boutade mon ami……

          #790913
          Gator
          Participant

            Ben… Un poil obsessionnel, à tout le moins…

            On dirait moi avec les Husky, lol!

            #790914
            mef
            Participant

              A bah merde, faut dire que j’me suis pas envoyé tous tes messages.

              En plus je t’ais dit que j’evitais un max c’est sujet stériles, mais celui la m’a amusé.

              Roules bien quand même. Salut

              #790915
              crossman0069
              Participant

                MDR, il a pas pleuré longtemps!

                C’est qui le plus beau de l’Elyzée Carla???

                #790916
                redneck
                Participant

                  ben si ca t as amusé c est que ce n etait pas si sterile que ca….en tout cas j en suis ravi…..

                  #790917
                  redneck
                  Participant

                    wwhhhoaaouu a coté de ca la motivation d un tortell ou d un carmichael c est du pipi de chat…….

                    #790918
                    crossman0069
                    Participant

                      Tain arretes je vais finir par croire que ta rien d’autre à foutre que de poster sur ce sujets, c’est un truc de fou ça!!

                      C’est bon, moi je te répondai parceque ça m’amusais, maintenant c’est le week-end tu peux quitter ton écran des yeux va!!

                      Tu sais quoi? Ta les boules, parcequ’au fond t’es loin d’être convaincu par ce que tu rabaches depuis 4 pages, et ta justement qu’une peur, c’est qu’un mec que t’aimes pas controles ta vie.

                      Alors c’est beaucoup plus facile d’essayer d’argumenter à tout va que de se regarder dans un miroir!

                      Voila, ça fera 250euros la séance de psychanalyse!

                      #790919
                      mef
                      Participant

                        Bien sur, que ca m’a amusé, voir un mec s’epoumoner et passer des jours a nous faire comprendre que nous sommes des cons qui ne comprenont rien n’a la vie me fait marrer.

                        Tu vois j’ai pris bien plus a coeur et au serieux le post sur la torture des animaux.

                        Ne te fais pas chier a me dire que je prefere les animaux au hommes……………….car c’est presque la verité.

                        Bon, s’coup la je r’viens pas, LOL.

                        Bonne nuit a tous, j’vais au lit “carla” semaine a été rude, bah oui, travailler plus, pour gagner plus, MDR

                        #790920
                        mef
                        Participant

                          MDR

                          #790921
                          Gator
                          Participant

                            En fait, Redneck nous les casse juste pour qu’on ait envie de voter NON, je n’aime pas ce sujet… et que ça fasse monter les avis favorables à Ségo…

                            ;-)))

                            #790922
                            laboulangemx
                            Participant

                              Et dire que toute ces prises de tête sont entièrement de ma faute, puisque je suis à l’ origine de se poste. Malgré tout grasse à vous et vos votes, mon poste fait partis des TOP messages du site.

                              Je ne vais pas le faire, mais il serait intéressant que quelqu’un est le courage de faire un nouveau poste avec comme sujet, satisfait ou pas du président Sarko, votez par oui ou non, histoire de voir si il a toujours la cote ici.

                              #790923
                              Gator
                              Participant

                                Non, non, pitié Laboulange, va pas lui donner des idées comme ça, à not’ Redneck!

                                ;-)))

                                #790924
                                redneck
                                Participant

                                  Ben dis , tu vois t as mm des points communs avec ton président. Tu ne supportes pas la contestation, et des que contestation il y a, ca te fais sortir de tes gonds…tout comme lui. Je comprends que tu puisses etre époustouflé par son charisme,et subjugué par son agitation, mais au point d occulter la réalité, et certaines verités, j avoue que c est quelques peu inquietant…..

                                  Tu parles de controler ma vie. Ouais, c est un peu le but du bonhomme, qui essaie de distiller sa pensée unique au travers des medias complaisants par ex., mais bon il reste qd mm quelques recalcitrants, dont je fais parti.

                                  Quant à l argumentation, en fait, je te promets qu il est plus diffcile d argumenter, que de ne pas argumenter comme ce que tu fais depuis le debut de nos echanges. Bon rien de grave non plus…

                                  si tu veux bien, vu la qualité de la scéance, je crois que je vais garder mes 250 euros, j ai besoin d acheter des bricoles pour la moto…

                                15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 281)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.