Présidentiel, sondage anonyme.

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 281)
  • Auteur
    Messages
  • #790895
    redneck
    Participant

      euh… j ai mm mieux que tes 53%. Le mois qui a suivit les elections, ont est mm allés à 64 %, pour retomber aujourd hui à …..47 % preuve en est qu il y a qd mm un “soupcon de verité” dans ce que je raconte . Bref l anasthesie prend fin pour certains….

      Le probleme est que le mal est fait etl erreur se paie cher……

      attention je vais me repeter (on va dire que c est pour les retardataires)

      :

      – parceque son autoritarisme est insupportable

      – parcequ il nous dispense sa morale et ne se l applique pas a lui mm

      – parcequ ” invite un terroriste et lui vend

      des armes.

      – parcequ ” et depenalise le droit des affaires.

      pour ses amis delinquqnts en cols blancs

      – parcequ il frequente les plus grdes fripouilles de la planete.

      – parceque il stigmatise au lieu de rassembler.

      – parcequ il creé tjrs plus d inegalités au sein du pays.

      – parcequ il est arrogant et meprisant.

      – parcequ il dupe la population sur ses intentions

      – parcequ il concentre tous les pouvoirs

      – parcequ il prend ouvertement part en faveur de la religion et que ce n est pas son role

      – parceque je m en fout de sa vie privee imposee par sa com…

      – parcequ il demande des efforts a l ensemble de la populace et lui se vautre dans les fastes et les ores de la republique

      je marrete la, mais on peut continuer un moment encore…..

      #790896
      redneck
      Participant

        ce qui est consternant, c est le peu d arguments dont tu disposes…..mais ouais allez va pour reed….

        #790897
        redneck
        Participant

          allez, ses qualites etaient tout autre, mais on peut resumer vite fait

          sournois

          menteur

          manipulateur

          parano (ecoutes tel)

          escroc (delits d inities)

          #790898
          redneck
          Participant

            sauf que j y glande vraiment pas depuis longtemps, et a mon avis ca ne va pas durer . Pour l instant ca m amuse encore mais…..

            #790899
            Gator
            Participant

              Plus je te lis, Redneck, plus je me dis que Sarko n’est pas le seul dangereux psychopathe en liberté…

              ;-)))))

              #790900
              redneck
              Participant

                je n ai pas le culte du resultat , je veux juste une vie meilleure, ou au moins aussi bonne qu elle l a ete par le passé, et ca, ca me parrait on ne peut plus compromis dans ces temps autoritaires …..et effectivement j essaie de me soustraire autant que possible aux choix aux desirs et aux envies de votre president….

                #790901
                redneck
                Participant

                  hhmmmmm facile…

                  #790902
                  redneck
                  Participant

                    le simple fait d aspirer a une vie sympa t inspire cette reflexion ?

                    tu peux developper ??

                    #790903
                    mef
                    Participant

                      Et ma reponse REDNECK????

                      TOI, tu as voté pour qui????????

                      Tu demande depuis des jours pourquoi ont a voté sarko, ont a été quelques un a te repondre, mais tu torpilles tous les arguments, sur tes propre fondements, maintenant a nous d’en faire autant…

                      Franchement, j’ai lu sur une de tes reponses (j’ai pas tous lu, hein, parce que tu tartines quand même) que même dans tes proches tu n’arrives pas a avoir des reponses sur “pouquoi voter sarko”.

                      Tous simplement parce que tu n’ecoutes pas les autres, tu es persuadé d’avoir raison.

                      Tu veux un debat, mais ce n’en est pas un.

                      Alors TU AS VOTE POUR QUI.

                      #790904
                      redneck
                      Participant

                        mes propres fondements…..hhmmmmm tant que t y es tu devrais parler d elucubrations. Nan plus serieusement je t invite a chercher l info ailleurs que tf1, gala , ou dans le figaro. Tu verras on y trouve des choses surprenantes, et elles souvent radicalement differentes du discour emanant des petits loulous de l elysee….

                        Apres je comprends bien qu on ai envie de garder la tete dans le sable ou qu on se sente bien dans la norme et qu on ne cherche pas trop a gratter…..

                        #790905
                        redneck
                        Participant

                          eh ben tu sais quoi, je suis entierrement d accord avec toi. Je ne compte aussi que sur moi mm,. Malheureusement les decisions politiques ont forcement un impact sur ta vie de tous les jours. Et moi aussi j essaie de faire en sorte que les decisions que je juge mauvaises, aient le minimum d impact possible, mais c est parfois difficile…..

                          Quant au fait que peu de gens s interressent au sujet, et vont voter que sur un sentiment en se disant peu importe que ce soit l un ou l autre, de toutes facons ont va trinquer, eh ben c est justement cela qui m inquiete pour mon avenir et celui de mes proches…..

                          bon ca ne va pas m empecher d aller rouler ce w-e pour la 1ere fois depuis 1 an. Je viens d avoir le feu vert du toubib et je suis content, mais content…….malgre sarko, tu te rends compte….

                          #790906
                          mef
                          Participant

                            Ca m’etonne pas, tu reponds pas, alors franchement garde tes discours pour toi et ne prend pas les autres pour des abrutis.

                            Tu peux (veux) pas dire pour qui tu as voté, car tu sais simplement que tu ne peux le dire car:

                            Si t’as voté Sarko, tu passera pour le dernier des…

                            Si t’as voté sego, on va te mettre dans la gueule le même refrain que tu nous taloche depuis le debut ” et pourquoi, que lui trouves tu, et bla bla bla;

                            Si t’as voté blanc ou nul, on va te dire, “dans ce cas tu la ramenes” pas.

                            Dans tous les cas tu l’as dans l’c…

                            Mais dans tous les cas, bravo pour tes arguments, ils pourraient tenir la route dans un vrai debat politique.

                            #790907
                            mef
                            Participant

                              Ca y est, je t’ais démasqué, tu es

                              FRANCOIS HOLLANDE

                              lol

                              #790908
                              redneck
                              Participant

                                en voila une verité. Quelle que soit l option, je l ai dans le c..l.

                                Une autre verité, c est que je me contrefout de passer pour le dernier des cons. Je ne me suis jamais arreté a ce que les autres pensent de moi. J essaie de gerer ma petite vie tant bien que mal, et c est suffisant comme ca….

                                Ensuite quelque soit l option que j ai choisi, je la ramene si je l entends. Je ne suis pas sur que c est toi qui va dicter ma conduite.

                                Mais comme tu es tellemnt aimable je vais livrer ce lourd secret que je porte depuis trop longtemps.

                                Au nom de cette soit disant democratie, je me suis dirigé vers l urne, et ai deposé un bulletin…………………………………..blanc

                                J ai bien conscience que ceci n a pas la moindre valeur, mais il etait absolument hors de question que j accorde ma voix a quelqu un qui n avait pas l envergure pour cette place,ou a un type qui allait mettre le pays socialement et economiquement a plat…

                                en fait qu est ce que tu veux que je te dise quand t as le choix entre le pire et le pire…..

                                En fait l unique solution reside dans le boycott des urnes. Je ne sais pas si tu te souviens, mais il y a eu une mobilisation generale des politiques avant les presidentielles en disant que les citoyens devaient absolument se rendre massivement aux urnes car la politique etait tres serieusement entrain de perdre de sa credibilite. Eh ben je voudrais justement, que tous ces lascars qui sont en place depuis 30ans n aient plus une once de credibilite. Voila mon souhait. Je sais bien que je reve eveillé, que ce n est pas moi qui vait faire avancer le schmilblick mais bon, c est rigolo d avancer des idees qui ne font pas consensus. Bien souvent ca a le don d agacer, et j aime bien provoquer la reaction….

                                #790909
                                redneck
                                Participant

                                  t as encore raison , j aurais pu aller mercher sur une plage avec des sandales laissant le logo ump dans le sable…..

                                  desole pour ce mauvais choix…..

                                15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 281)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.