Présidentiel, sondage anonyme.

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 281)
  • Auteur
    Messages
  • #790880
    redneck
    Participant

      ah oui l amerique, quel bel exemple…….j en connais un autre pour qui c est le modele ultime. Le gars est petit, pleins de tics compulsifs, et a des talonettes…….ca te dit qqchose ??

      #790881
      redneck
      Participant

        tu sais comment on appele ca ……. le conditionnement

        #790882
        redneck
        Participant

          donc je reitere ma question. Quelle partie de son programme t a seduite ??????

          #790883
          crossman0069
          Participant

            MDR, bon d’accors je vais le dire, même si ça me vaut une tête rouge.

            Tu es idiot.

            Voila, ont pourraient débattre intelligement, mais tu fermes totalement le débat. Tu me poses une question, je t’ai déja répondu 3 pages plus loin.

            Ta haine envers Sarko t’aveugle totalement sur ce qui se passe en France, et la réalité des choses.

            #790884
            redneck
            Participant

              allons ne perds pas ton sang froid…..t as pas remarqué que le debat est on ne peu plus sterile, que c est juste un passe temps. Si on pouvait faire avancer les choses au travers d un forum, ca se saurait , nan?

              Reste que je constate juste que tu as comis un acte aussi important que de donner ta voix a qqun. Je m appercois que tu ne sais mm pas pourquoi. Ah si, ……….parceque sego c etait pire. Ouais, Bravo.

              Et apres j arrive encore a m etonner qu on soit dans une telle merde avec des raisonnements aussi brillants……..

              Allez, je ne veux pas te titiller, mais juste un tout petit point de son programme stp . Y a moyen , ou tu trouves vraiment rien ???

              J sai pas tu pourrais peut etre me dire “le mini traite europeen par voie parlementaire” parcequ il a fait un grand bras d honneur au peuple qui a voté massivement non lors du referendum…

              Je prendrais n importe quoi, mm un petit detail. Je t en prie fait un effort….

              #790885
              crossman0069
              Participant

                Pour te repondre, telecharge le programme de sarko et voici entre autre ce qui ma fait voter pour lui:

                -Le point 3: Entre autre plus de 35H.

                -Le point 4: Arreter le délire avec trop d’aides social.

                -Le point 6: Pas de Turquie dans l’europe.

                -Le point 11: Reforme des universités.

                -Le point 13: Calmer un peu le jeu avec l’immigration.

                #790886
                airwell
                Participant

                  MDR 😀

                  PS : redneck , c’est la dernière dois que je t’file le lien d’un post ou on parle politique , lol

                  #790887
                  redneck
                  Participant

                    ecoute, moi j ai trouvé ca sympa….et puis ce dialogue de sourd qui dure depuis une semaine et qui n interresse que 2 tordus qui se prennent le choux sur un sujet qui n a rien a voir avec le motocross…..moi ca me fait marrer.

                    J avais juste pour but d essayer de comprendre la psychologie d un electeur à sarkozy, j essaie de le faire dans mon entourage familial ou professionnel, mais jusqu ici c est resté sans répons. Du coup je me suis dit que j allais tenté ma chance ici. Malheureusement le resultat est identique. Le mystère reste impenetrable. Il y a des gens qui apparement prennent plaisir à se tirer une balle dans le pied. J avoue que ca me depasse…………

                    en tous cas merci encore à toi pour le tuyau…..

                    #790888
                    sauvaginier
                    Participant

                      ce qui est bien avec les détracteurs de sarkozy, c’est cette condescendance qui les caractérise et cette conviction qu’ils ont forcément raison et que les 53% de mai se sont trompés.

                      Parce que quand on voit certaines expressions que tu utilises redneck, ca frole le manque de respect envers des personnes qui ne pensent pas comme toi…on sait que les discussions politiques ce sont des dialogues de sourds (sur les forums n’en parlons pas) mais on pourrait tres bien débattre d’idées sans se complaire dans les attaques personnelles ou les remarques vexantes (blessantes?) …

                      Parce que certaines personnes aiment le personnage (elles ont le droit)

                      Parce que certaines personnes ont voté pour son programme

                      Parce que certaines personnes, bien que peu au fait des programmes, voulaient que ca bouge un peu

                      alors apres, qu’elles se soient trompées ou pas c’est une chose, mais bon le minimum c’est de respecter le choix des autres

                      #790889
                      mef
                      Participant

                        j’ai pas tout lu, mais dis moi redneck:

                        T’as voté pour qui ????????

                        #790890
                        redneck
                        Participant

                          c est bien ce que je pensais. Pas de réponses spontannées, il a d abord fallu que tu retournes consulter son programme pour trouver de quoi répondre.

                          Pas grave, parlons de ce qui est cité la au dessus comme tu n approfondis pas…..

                          -le point 3 : stop aux 35h. Faudrait qd mm un peu mieux t informer avant de ceder à la démago et au discour culpabilisateur de ton président. Lis voir ca….

                          https://travail-chomage.site.voila.fr/emploi/duree_travail.htm

                          tiens on nous aurait menti ????????

                          – le point 4 : le délire des aides sociales…..eh ben… t as pense que peut etre toi aussi un jour tu en auras besoin. Actuellemnt en France il y a de plus en plus de gens qui n arrivent plus à se loger (y compris des travailleurs) ou à manger correctement. Coupe les aides sociales à ces gens là, et ils crevent la gueule ouverte.

                          C est bizarre, t as pas l air d etre offusqué par contre quand un des petits copains à sarko ferme le seule entreprise qui fait vivre tte une région et que celle ci se trouve sinistrée juste parcequ il faut des profits toujours plus importants, que par dessus le marché cette entreprise à beneficié jusque là d éxoneration de charge, d aides à l implantation et que son p..d.g ne paie mm pas ses impots en france….

                          – point 6 : la turquie dans l europe : la plupart des candidats y etaient oposés. Là je partage ton avis, l europe a grandi trop vite sans s en donner les moyens ni humains ni financier, qu y ajouter la turquie n est pas forcement une bonne chose. Encore que en termes de stratégie géopolitique ca se discute tres serieusement. Je ne vais pas rentrer dans les détails (trop long), mais l exclusion peut eventuellemnt faire basculer la turquie vers un islamisme radical (comme bon nombre de ses voisins) alors que pour l instant c est un pays laic…

                          -point 11 la reforme des universités. As tu pensé que les univesités vont à present devenir de plus en plus autonome et pour ceci va falloir qu elles se debrouillent pour trouver des sous. Ceci va se faire avec par ex sous forme de partenariat avec des industriels qui pour l occasion auront la possibilité de sieger au conseil d administration de la dite université et ainsi avoir leurs mot à dire sur l avenir de ton enfant. Est ce une bonne chose. C est pas mon avis.

                          Ensuite il y aura le probleme des universités riches qui auront le moyen de debaucher les meilleurs prfs et ainsi attirer les eleves qui auront les moyens de payer les droits d entrees consequents. Donc education à 2 vitesses……..je resume là mais ont peut rentrer dans les details si tu veux…

                          le point 13 : je m en doutais à moitié que tu en étais…….mais là mon amis, tu n as pas fini de ronger ton frein.

                          Un rapport de l o.c.d.e est sorti en octobre 2007,disant que pour financer les retraites de la zone euro à l horizon 2050, il faudrait un afflux d environs 80 millions d immigrés. Tu te rends compte …80 millions

                          Ensuite t en as pas fini parceque la conclusion du rapport Attali qui va siortir fin janvier, stipule que pour une relance de la croissance en france il faudra imperativement passer par la relance d une immigration soutenue…..

                          Tu vois, faut pas tomber dans le panneau des quelques 25000 reconduites à la frontiere qu on te montre dans les medias. De plus ce que tu ne sais pas, c est que la plupart reviennent dans les jours ou dans les semaines qui suivent. Tu sais les chiffres……

                          Apres , le manque de discernement et d humanité pour ces expulsions, moi ca a plutot tendance a me choquer. Apparement pas toi…

                          Pour autant faut que tu saches que j ai aussi conscience qu on ne peut acceuillir tte la misere du monde en France, je dis juste, que ce que te sert ton president n est que de la poudre de perlinpinpin.

                          Tu sais, les fous la merde en france, ceux que tu vois dans les cités, ce ne sont pas ceux qui sont expulses puisqu ils ont pour la plupart un passeport francais. Au contraire, le gars ou la famille sans papiers se fera plutot discrete et ne cherchera pas les ennuis. Mais pour ca encore faut il regarder un peu plus loin que le bout de son nez…..

                          #790891
                          gunsho
                          Participant

                            Moi je le trouve sympa ce débat.

                            Pas envie d’y participer, mais il ouvre quand même des pistes de réflexion intéressantes.

                            #790892
                            redneck
                            Participant

                              La j avoue n avoir plus rien compris et j ai vraiment cru avoir la berlue, jusqu a ce que je me rende compte qu il y a un 8 a la place du 69…..pfiiouu…..

                              #790893
                              redneck
                              Participant

                                Natalité : france Nr 1 en europe. Pas besoin de moi….ouf. Et puis j aime trop les enfants pour ca……

                                #790894
                                crossman0069
                                Participant

                                  Enfin Sarko ou pas, Reed va mettre une branlé à Bubba ce week-end je vous dit pas….

                                  Pour redneck, qu’est-ce tu veux que je te dise, j’ai répondu a toutes tes questions. Tu me demandes ce qu’il me plait dans son programme, je te répond en citant LE dit programme (que je me suis fait chier à retrouver pour toi!!), et je me fait encore limite insulter…

                                  Franchement, tu penses à te remettre en question dès fois??

                                  Ca devient consternant…

                                15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 281)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.