Présidentiel, sondage anonyme.

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 281)
  • Auteur
    Messages
  • #790835
    Gator
    Participant

      Allons, allons, pas cons…

      Juste grincheux, râleurs, feignants et défaitistes, lol!

      #790836
      redneck
      Participant

        Faut vraiment que t arretes avec ta sempiternelle rengaine du PS. Comme je suis contre sarko, je serais donc forcement du PS. Whhaaouu impressionant comme raisonnement……….

        Apres quand tu dis que les fonctionnaires tuent la France, ca me cloue le bec ce type de reflexion. Jusqu a preuve du contraire toi et tes enfants(si t en a) par ex. avez pu apprendre quelquechose grace aux fonctionnaires notamment. Mais c est aussi quantite d autres services que rendent les fonctionnaires. Je ne vais pas rentrer dans le detail, mais il y en a plethore. Je precise de suite, et avant que tu ne racontes n importe quoi, que je ne suis pas fonctionnaire et que je n en ai pas dans ma famille. Simplement je reflechi un peu plus loin que le bout de mon nez.

        Ca fait un bon moment que Chirac puis sarko n ont cesse de privatiser tout ce qu il y a moyen de privatiser que ce soit en parti ou completement. La logique voudrait donc que l etat te fasse payer moins d impot puisqu il reduit ses frais de fonctionnement. Est ce le cas.??? Et apres, une fois privatisé, as tu l impression que le service est meilleur ? Pas moi. Par contre, ce que je sais, c est que mon produit, je vais le payer bien plus cher a la sortie. Tu veux des ex.??

        La 1 ere annee apres la vente des autoroutes de frances, la moyenne des augmentations etait de 15,7%. On peut aussi parler de la poste et du prix du timbre, ou encore des tarifs EDF/GDF et la liste est longue encore.

        Et lorsque l ecole sera privatisee, les nantis pourront acceder a une bonne education, et pas les autres. Ah ouais c est bien ca…..

        Avant de tirer a boulets rouges sur les fonctionnaires. Reflechissez

        #790837
        sauvaginier
        Participant

          EDF et GDF ne sont pas privatisées, la Poste encore moins

          #790838
          redneck
          Participant

            he les gars faut apprendre a lire. Je disais en partie ou complement.

            Fin novembre il me semble que sarko a annoncé un jeudi soir qu il allait mettre 5% du capital de GDF en vente. L operation aurait du ramener 5 milliards destines en partie au fianacement des universite. Manque de bol ce fin stratege boursier ainsi que son equipe n ont mis les actions en vente que le lundi matin. Et la, quelle bell aubaine pour les investisseurs, une faute de debutants aussi enorme, ils n allaient pas laisser passer cela.

            Resultat le cours a volontairement devisseéde facon a racheter ce lot d actions a bon marché. Et donc le produit de la cession s est elevé a 3,7 milliards. Sarko et son staff ont donc perdu 1,3 milliards d euros en 3 jours. clap clap clap……

            Donc dans le cas de GDF, EDF, lA POSTE, AIR FRANCE, AUTOROUTES DE FRANCE, SNCF etc etc, il s agit de privatisation totale ou partielle.

            #790839
            redneck
            Participant

              mon ami faudrait songer a te reveiller. T es pas dans alice in wonderland…….

              Ca ne t est jamais venu a l idee que c etait tout simplement une strategie pour a la fois dynamiter l opposition et tenir ses ministres museles sous peine d une ouverture encore plus grande c-a-d avec encore moins de places dispo pour les petits roquets de l ump qui attendent leur part du gateau. Regarde voir l etat de frustration d un Coppe ou d une Morano….

              Je crois que t es encore un peu tendre pour toutes ces choses. T inquiete ca viendra…..

              #790840
              crossman0069
              Participant

                Sarko premier ministre?? merde j’ai loupé quelque chose là??

                Ministre de l’interieur plutôt non? Allez je t’en veux pas, c’est vrai que la ressemblance avec Raffarin et Villepin est frappante!

                Pour Redneck, si je dit PS c’est que tu as utilisé les même mots que Hollande recemment en parlant de sarko, ça ma fait sourire.

                Après franchement je te comprend pas trop, dans tes reflexions tu pars un peu dans tous les cotés…Donc bon autant clore le débat en disant qu’on n’est pas d’accors, mais que ça nous empêche pas d’être des citoyens respectables qui aiment le cross!! (Putain j’ai sacrément muris depuis 2007 moi! MDR).

                #790841
                redneck
                Participant

                  si tu veux relever les erreurs, les defauts , les mensonges et les contradictions du bonhomme, il n y a que l embaras du choix. C est donc normal que ca part dans tous les sens…….

                  #790842
                  crossman0069
                  Participant

                    La t’abuses un peu, on peut faire pareil avec absolument tous le monde…

                    #790843
                    redneck
                    Participant

                      on parle du plus arrogant ,du plus menteur, du plus meprisant, du plus narcissique, du plus manipulateur, du plus condescendant, du plus moralisateur, du plus demago (tous ces traits de caractere que tu appelles du charisme)…………. et toi tu le compares a tout le monde.

                      Mais quel manque de respect envers ton president……ttsssss

                      #790844
                      redneck
                      Participant

                        Vous trouvez pas que c est pas l endroit pour ce genre de discussion ???? C est qd mm un forum dedié au cross bon sang…

                        #790845
                        redneck
                        Participant

                          Va savoir quand on est a ce niveau la on a aussi besoin de sensations fortes…..une petite immersion dans un des temple du proletariat, comme ca juste pour se faire une grosse peur…..

                          #790846
                          Gator
                          Participant

                            PTDR!

                            Ca fait 5 pages que tu tartines…

                            #790847
                            Anonyme

                              Ah non ! Ca pas possible !! Car la brune nie !!!

                              #790848
                              redneck
                              Participant

                                hEIN ? tu plaisantes ?

                                Mince, ouais t as raison. Bon allez, j arrete bientot.

                                Juste encore un tout ptit peu svp…

                                #790849
                                crossman0069
                                Participant

                                  Gator a pas tord, vu comme tu posts, on dirait plus que t’essai de te convaincre toi même!!

                                  Allez avoue, tu l’aime bien Sarko!!!

                                15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 281)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.