Présidentiel, sondage anonyme.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 281)
  • Auteur
    Messages
  • #408518
    laboulangemx
    Participant

      En restant anonyme, et en ne mettant aucun commentaire.

      A la question en haut a droite de la page “aimez vous ce sujet” imaginez qu’ il est écrit ” pour qui allez vous voter”

      Pour sarkozi tapez oui!

      Pour Royal tapez non!

      Comme on peut voter qu’ une seul fois, on verra si les forumeurs sont plus de gauche ou de droite.

      PS: si le non grimpe un peu trop vite attendez un peu pour voter, sinon ce poste sera supprimé.

      #790656
      patounet66
      Participant

        La question n’est pas en haut à droite mais en haut a gauche! Tu y tenais a ta droite toi… lol

        #790657
        laboulangemx
        Participant

          Oui ta raison, J’ ai confondu la gauche de ma droite, en ce moment c’ est inadmissible. Au réveil, j’ ai pas toujours les yeux en face les trous.

          Mitch 52, ça fait plaisir de voir que tu apprécies le bon pain Français, je t’ en remercie.

          #790658
          crazy rider
          Participant

            ma fois je ne comprend méme pas que la question se pose .

            sa veut bien dire qu’en france un tier de la population et completement a coté de la plaque ,presque autant ont pris conscience ,peu etre méme de façon brutal, avec la dure réalité

            et on dira le reste ,sois s’en contrefiche ,sois ne voyent pas les vraix prioritées

            pour finir je sais que je vais en choquer certains en portant à ,une sois disant liberter individuel , mais je ne comprend qu’on laisse voter n’importe qui, a partir du momment qu’il est 18 ans , bien evidement chaqu’un a le droit de s’exprimer , mais pas de faire plonger l’etat francais dans la pire des situations.

            car peu de gens s’interessent réelement à la politique, voir la survole , àpeine , et tire des conclusions faussés d’informations mal-interprété, dispersées par les medias ou par l’idiot du village .

            que fait une entreprise si ses dirigeant sont incompetants ?

            elle coule .

            que font les employés de l’entreprise en question ?

            il se retrouve au chomage .

            bref il est trés importants de bien faire son choix

            . je tien a rester neutre sur le sujet , simplement pour esperai ouvrir les yeux à certains son pour autant defendre un partie

            CR51

            ps dsl si y’a des fautes mdr

            #790659
            zuz
            Participant

              Avant tout, je précise que malheuresement, je ne suis pas en âge de voter…

              Alarmant, c’est alarmant le nombre de personnes qui prennent parti pour Sarkozy et je m’aperçois que généralement (comme il vient d’être dit), ces personnes sont mal informées ou ne s’informent pas de la politique.

              Les électeurs de Mr Sarkozy, connaissent généralement mal son programme et surtout ce qui sera réellement appliqué en cas d’élection de ce dernier et avec ça,pour reprendre le slogan de sa campagne tout devient effectivement possible et surtout le pire.

              Je ne suis pas spécialement un pro-Royal mais bien un anti-sarkozy.

              Pour moi, Mr Sarkozy n’a pas avec ses airs d’agité et ses manipulations frauduleuses, la classe, l’allure, la dignité encore qui incombent à un Président de la République.

              Mme Royal approchant plus près de cette idéologie et ayant des idées politiques qui n’amoindriront pas la France {sauf le smic à 1500€, quelle connerie} je lui aurai donné ma voix à ce 2ème tour.

              Désolé la boulange, je viens de voir que tu déconseillais de mettre un commentaire mais je n’ai pas pu m’en empêcher surtout si cela peut avertir quelques électeurs…

              #790660
              bouaaaap
              Participant

                LaboulangeMX dit …

                PS: si le non grimpe un peu trop vite attendez un peu pour voter, sinon ce poste sera supprimé.

                mais s’il y a plus de personnes pour Segogo, ca marche pas ce truc…

                Tu mélanges la doite de la gauche, et tu écrit PS à la fin… LOL

                #790661
                tgr
                Participant

                  Une des nombreuses boulettes de Ségolène, personnellement je n’ai que 19 heures de cours, mais je passe une bonne dizaines d’heures en plus pour préparer mes TP (maintenance automobile) et encore une bonne quinzaines d’heures chez moi de préparations et de corrections. Je ne votrerai pas pour Sarko mais contre Ségo, et beaucoup de mes collègues (habituellement à gauche) feront comme moi. https://video.google.fr/videoplay?docid=-4328081821493193533

                  #790662
                  Gator
                  Participant

                    “on verra si les forumeurs sont plus de gauche ou de droite.”

                    P…, quel méga suspense! lolololol!

                    #790663
                    macgyver
                    Participant

                      Pour l’instant y’a pas photo, sego va meme se prendre un tour si ça continue lol

                      #790664
                      tgr
                      Participant

                        La Gauche au second tour ? Mais non c’est pas la GAUCHE, c’est juste la partie gauche de la DROITE. Nico/Ségo la même soif du pouvoir absolu, rien à foutre du peuple, y’a pu qu’à attendre 2012 pour un nouvel espoir !!!

                        #790665
                        mx111
                        Participant

                          A mon avis les personnes qui votent Sarko veulent plus de securité, sans penser à tout le reste…..aie aie aie

                          #790666
                          serom
                          Participant

                            ‘TAIN LES GARS ARRETEZ TOUT !!!

                            Vous allez quand mème pas faire de ce sujet l’un des plus populaire du forum, à force de voter oui (ou non, peu importe..) quand mème ???!!! …

                            On est sur MX2K la… S’il vous plait….

                            Ps: Rien à f..tre de la politique, sont trop des oufs ceux la ! :/

                            Haha

                            #790667
                            tgr
                            Participant

                              Ce n’est absolument pas une question de plus de sécurité, je vote depuis 1981, et j’ai toujours voté à gauche, mais comme on dit “c’est au chef de montrer l’exemple” et Mme Royal voudrait donner l’image d’une personne de gauche, mais en vérité elle n’est pas différente de Sarkosy. Peut ètre que si la gauche se prend encore une branlée ce coup ci, ils se remettront vraiment en question et arrèteront de se faire représenter par des bobos.

                              #790668
                              crazy rider
                              Participant

                                pour finir

                                aujourd’hui en france on croule sous les diverses charges , et on à assité il y a peu a la naissance de l’assistanat

                                comme je dit dans se 2 eme tour je ne suis partisans de personnes

                                neanmoins comme le ps l’annoce , represanter par m.strauss khan

                                une augmentation des charges sociales pour une augmentation du RMI

                                bref on va prendre de l’argent au gens qui travaille et au entreprise pour le redistribuer au malheureux qui n’ont plus d’emploi fautes au faillites et a la delocalisation mais aussi au profiteur .

                                je prend mon exemple mais cette hausse aura un impact sur le salaire des gens que j’emploi et sur la comptabilité de mon entreprise

                                se qui risque de mettre des gens au chomage pour aidé les chomeurs

                                je n’ai rien contre les chomeurs mais , comment faire diminué le chomage en mettant la pression sur des entreprises qui finiront par fermer .

                                car une fois que ses ex-travailleur seront au chomage il faudra encore augmenté les charges pour les aidés se qui entrainera la fermuture d’autre entreprise et l’augmentation du chomage

                                nous sommes dans un pays en semi crise economique du moins en deficit

                                il faut etre réaliste si concerve tous nos avantages cela ne durera qu’un temps et au moyen termes nous ne pourront plus en avoir aucun

                                il va falloir levé le pied et gérer une transition vers un avenir plus serein

                                #790669
                                tgr
                                Participant

                                  Bayrou n’est pas en finale, donc il faudra choisir entre Bart et Candy !!!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 281)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.