Président du Moto club de Vignacourt accidenté

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Président du Moto club de Vignacourt accidenté

  • Ce sujet contient 18 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 21 années.
4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #641664
    Anonyme

      ok val…samedi on seras du monde …ca devrait etre termine ….je trouve ca super que les gens se mobilisent pour une epreuve de motocross cela prouve que ds notre petit noyau de crossman….il existe une solidarite….merci a vous tous…

      #641665
      Anonyme

        salut gerald . hier je me suis entraine la ou tu es tombe .
        sur quelle partie du circuit es tu tombe?
        bon retablissement a toi
        @ bientot

        #641666
        Anonyme

          Salul Gerald, bon rétablissement.
          Tu as dut en prendre une bonne pour te blesser de cette façon, le pare-pierre n’a servit à rien???
          soigne-toi bien!!

          #641667
          Anonyme

            salut a tous…je suis tombe sur la table du bas …je suis parti de travers et je me suis receptionne sur le bord de piste delimitee par des piquets enrobes de pneus…pour ce qui es du pare pierre ..mickael..j en porte juste un petit sur la face av type ufo…qui je doid avouer ne protege pas bcp….mais mm un integral aurait il proteger mieux….pas sur…voila je vs souhaite un bon dimanche et a bientot a vignacourt…..bye gerald

          4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.