Président du Moto club de Vignacourt accidenté

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Président du Moto club de Vignacourt accidenté

  • Ce sujet contient 18 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 21 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #400268
    gasgas80
    Participant

      une pensée est demandé a gérald Gapenne le président de vignacourt suite a sa chute a l’entrainement lundi

      bilan triple fracture de la clavicule, 4 côtes cassées, de plus un oedeme aux intestins.

      ils c fait operer la nuit de lundi a mardi

      Voila les nouvelles qui sont mauvaises.

      ont lui souhaite bon courage et une tres bon retablissement

      courage a bientot

      #641650
      prestigen1
      Participant

        too bad pour gerald
        bon courage mec a toi qui s’est tant défoncé avec ton équipe pour remettre au top un terrain à l’abandon
        remets toi vite sur pied

        #641651
        totofe
        Participant

          bon retablissement je c ce ke c la douleur c pas marrant….. a+

          #641652
          ch’rum
          Participant

            bon courage et bon retablissement gerald . Reviens vite sur les terrains pour te marrer avec nous.

            #641653
            gasgas80
            Participant

              salut a tous, nous sommes passés ce soir le voir il est pas bien du tout, immobile, il peut pas parler du fait des cotes cassées, ils l’on transferé dans un autre service a cause de ses intestins, il a une méchante balaffre sur la ventre, esperons qu’il n’est pas d’infection dans le ventre, il a pas manger ni bu depuis son entrée, enfin bref il est vraiment pas bien le pauvre, il lui faut du courage.

              A TOUS LES PILOTES DU MOTOCLUB ET AUTRES NOUS AVONS BESOINS D’UN COUP DE MAIN POUR POUVOIR FINIR LE TERRAIN AVANT LA COURSE NOUS AIMERIONS VOUS VOIR NOMBREUX CE WEEK END ET LES AUTRES WEEK END EGALEMENT? SINCEREMENT NOUS AVONS BESOIN D’AIDE

              AVIS AUX AMATEURS

              #641654
              Anonyme

                Je pense bien a toi mon pauvre gerald etant passe par la bien que ce fut moins grave que toi il faut en tirer les consequences ont a plus 20 ans min garchon a nos ages faut se calmer parole d’enduriste et ex crosseux sur le retour d’age
                Bon Retablissement

                #641655
                gasgas80
                Participant

                  ok zoulou, merci pour ton aide, j’ai le numero 17 en trophee 250, pour gerald j’ai pas plus de nouvelle qu’hier

                  #641656
                  Anonyme

                    notre president sort de l hopital normalement lundi on lui souhaite un bonne convalescence laurent et deborah

                    #641657
                    felix.mx
                    Participant

                      DABORD je voudrais souhaiter un bon retablissement a GERALD! g apri ca dimanche et ca ma vraiment refroidi! je voudrai savoir si on pe lui rendre visite?
                      Pour le terrain je sui tjr volontaire mé g pa vos numéro de tel! Francois essai de me contacter je sui du matin! et passe un message de sympathie a gerald pr moi et souhaite lui un bon retablissement!
                      en esperant de meilleur nouvelles a+
                      FOOOOORRRRZZZZZZAAAAAAA GERALD!!!!!!!!!!!!!!!!!
                      g envoyé mn engagemen sur papier libre sui pri ou po?

                      #641658
                      Anonyme

                        bobjour a tous….tout d abord je vous remercie tous pour vos mess ou coup de fil….ca fait chaud au coeur de savoir qu on as des potes…mon etat de sante donc… clavette cassee en 3 .un volet de cotes casses egalement .pour le sang sur le poumon…ca se resorbe naturellement il m ont laisse une belle balafre sur toute la hauteur du ventre…voila le bilan….au faite si qq connait la solution pour dormir je suis preneur…impossible de rester allonge….rire….pas trop fort qd mm le rire …la course du 29 juin a vignacourt a tjr lieu…tous mes potes bossent pour que l on reussisse une belle course….a bientot……gerald

                        #641659
                        Anonyme

                          salut c est coco repose toi bien on fait tout pour la course @+ gerard

                          #641660
                          oxbeau
                          Participant

                            ah enfin gerald de retour … bonne nouvelle ….. soigne toi bien et si y a besoin d un coup de main pour le terrain, valerie, didier et moi on vien vou aider volontier …

                            #641661
                            Anonyme

                              slt a tous….bon apparament tout se presente bien pour la course….je vais essayer d aller y jeter un coup d oeil des que possible ….qd a ma sante …bin aujourd hui j enleve la moitie des 28 agrafes…..sic….allez je vais me repopser …..a plus

                              #641662
                              Anonyme

                                ouais bon bin ca va de mieux en mieux…samedi am j irai faire ma premiere sortie….a vignacourt….le terrain est quasiment pret et bcp de pilotes inscrit…..ca va etre une bonne journee….faut judte qy il pleuve avant pour avoir une terre souple …..sans poussiere…je voudrais moi aussi souhaiter mes voeux de retablissement a pitbull….un pilote formidable….a plus les gars…….gerald

                                #641663
                                oxbeau
                                Participant

                                  salut gerald …. val did et moi on sera a vignacourt samedi apré midi, on va donner un coup de main a mettre de la banderole et du grillage …. a samedi

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.