préparer moteur

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  • #440000
    ktm#1
    Participant

      je suis en train de changer mes roulements de vilo sur ma 125 sx 04 et avant de refermer mes carters, j ai présenté mon cylindre juste sur un carter de bas moteur et j ai constaté que les transfer du cylindre (surtout le petit coté admission ou il y a

      un bon tiers en trop)ne sont pas aligné avec les carters.on m’a dit de tout aligner pile poil l ensemble pour avoir de meilleurs performances mais avant de le faire j aurai aimé avoir votre avis sur la chose parce ce que ca me semble louche que ca ne soit déja pas fait .en+ si c est comme ca c est qu il doit y avoir une raison.si vous pouvez me conseiller ca serait bien cool.merci

      #1021679
      titi241
      Participant

        moi j y connais pas grand chose mais la il s’agit d’une partie important donc je serai toi bon je demanderai a un spécilaiste ton concesionnaire par exemple… au lieu de fair eune connerie sur le conseil d’une personne mal renseigner…

        #1021680
        looping
        Participant

          Je pense que quand il n’y a pas de decrochement entre les carters et les transferts ça marche mieux.Je faisais ça sur les moteurs de mob.
          Mais les motos de cross sont d’origine déja bien poussées,et je pense pas qu’il faille retoucher quelque chose.Si c’était le cas,je pense que beaucoup de monde serait au courant.Ce serait alors la modif gratos pour gagner des chevaux!
          avant d’attaquer tes carters et ton cylindre,renseigne toi chez un spécialiste.

          #1021681
          Anonyme

            vu que ta demonte tu peu le faire si tu a le matos y pas de risque particulier surtout si tu est meticuleux ;mais n enleve pas trop de matiere tu aligne simplement.de toute façon sa marchera un poil mieux meme si il faut commencer a tourner serieusement le cahoutchouc pour s en rendre compte.tu ebavure correctement bien sur.si tu poli un chouillat, ton moteur te chantera une belle chanson surtout si il est bien regle.apres tu peu ouvrir une boite de preparation moteur lol!!!!!!

            #1021682
            motoxxx
            Participant

              KTM#1 comment ça se fait que tu change déja des roulements de vilo sur une machine de 2004 ?? T’as du rouler fort durant l’hiver non?

              #1021683
              ktm#1
              Participant

                merci a vous les gars.par contre je me suis planté c est sur une 2003 mais bon c est la meme chose.apres vos conseills j’ai réfléchit, en+ j en ai parlé a mon concessionaire qui ma dit que ca risquait rien si c etait bien fait.donc je vais sortir le dremel et je vais aligner tout ca,et polir, on verra bien.je vous tiendrait au courant du resultat si vous voulez.quand a toi, bc61,je vais étudiez ta proposition et je te tiens au courant mais je pense que ca doit le faire

                #1021684
                ninou
                Participant

                  Je te deconseil de polir; aligner les conduits c’est pas mauvais mias polir c’est autre chose, tu va modifier l’homogénité de ton transfer gazeux, en bien ou en mal et c’est plus souvent en mal si tu ne sait pas exactement ce que tu recherche et comment realiser les modifs.

                  #1021685
                  jurasikrider
                  Participant

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