preparation suspention bud racing ??????

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto preparation suspention bud racing ??????

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #443621
    sebmx12
    Participant

      bonjour j aimerai faire preparer mes suspension de mon kxf 250 2006 et je voudrais savoire si bud c est du bon boulot ?? et si on sent le changement et les delais ?

      #1053494
      sebmx12
      Participant

        BEN PERSONNE PREPARE LES SUSPENSION CHEZ EUX ????

        POUR DONNER UN AVIS

        #1053495
        maxmx01
        Participant

          pour repondre a ta quetion tu peu avoir confiance en bud racing leur travail est serieu et la préparation ce resent sur la moto.

          le delais entre le moment ou tu envoie tes pieces et lorsque tu les resoi est d’environ 2 semaine maxi.

          voila good ride!

          #1053496
          promo 47
          Participant

            tu as regis simon qui prepare bien en + super sympa il se trouve ds le 47 en plus si ca te va pas il revoi et gratos

            #1053497
            Anonyme

              moi jai envoyer sa hier , je vous en dirais des news…

              a+

              #1053498
              fiston
              Participant

                salut les miennes ont etes cher goby racing , vraiment une difference et tres dispo au tel sympa.

                #1053499
                tgr
                Participant

                  Moi je poserais des questions avant sur la tenue de la préparation dans le temps. Voir problème de BBCRF : https://www.mx2k.com/Forum_motocross/detail_mess.asp?mess=80625

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.