Préparation suspension pour 125yz2008

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto Préparation suspension pour 125yz2008

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #438251
    romromxx227x
    Participant

      voila j’ai un 125 yz 08 le moteur un peu préparé et je pensais a faire préparé mes suspensions … je suis pas un gros costaud donc il parait que sa bouge moins …. donc je voulais savoir vos impréssions si cela est néccessaire ou si c’est du bonus j’ai qu’un niveau ncb ^^ et les préparateurs qui font du bon boulot si possible s’il y en a dans la région Limousin … ou ailleurs voila merci.

      #1007853
      dcrouzel
      Participant

        que lui reproches tu ?

        Si c’est comme sur les Yzf , elle est trop souple ?

        A ‘ t’elle été vidangée ?

        #1007854
        romromxx227x
        Participant

          ben ouai c’est assé souple… oui quand yamaha m’ont changé le cadre m’ont tout refet dessus…mais il parait que c’est assé mieux avec des suspensions préparé …. pour 350 € sa me tente voila tout =)

          #1007855
          dcrouzel
          Participant

            Si tu veux , tu m’aménes ta fourche pour que j’y fasse quelque chose et pour moins de 250 € !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

            #1007856
            romromxx227x
            Participant

              mouai mouai ….. je vais me renseigné au prés du ‘ max  ‘ lOl j’étais parti pour les préparé donc …. faut pas me démotivé comme sa …. ya des préparateurs dans le coin ?  A part la Crouzel family ^^

              #1007857
              poluxxx
              Participant

                domage que tu ne soit pas près de grenoble ma vielle 125 cr de 1987 a besoin de bon soin au niveau suspension 😉

                #1007858
                romromxx227x
                Participant

                  nana je suis en france, j’ai déja vu pas mal de préparation MAC, JLB, click’air …. que pouvez vous m’en dire de plus ^^ ?

                  #1007859
                  mx.guigui
                  Participant

                    sache déjà bien régler ta suspension avant de parler de préparation! tu économisera 300 €

                    #1007860
                    dcrouzel
                    Participant
                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.