PREPARATION PHYSIQUE

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #1228937
    badboy_911
    Participant

      copie :

      _______________________________________________________

      que je pense que le physique passe en second plan pour les amateurs !

      _______________________________________________________

      et c’est pour ça qu’ils restent amateurs…

      #1228938
      jely
      Participant

        BB911, là je suis obliger de l’avouer, tu as entièrement raison… et puis quand on parle de physique, il ne faut pas voir spécialement une baraque, mais putôt quelqu’un capable d’emmener sa machine au même rythme toute une manche. Les marathoniens n’ont pas dévellopés de masse musculaire, ça ne les empêche pas d’avoir un physique !
        Le physique (la résistance à l’effort) c’est primordiale et, prime souvent, au niveau amateur, sur la technique. Après, quand on a les deux, on peut envisager de raconter dans toute sa famille et ses potes qu’on fait du motocross à haut niveau !!Ahh…Ahh…Ahhh

        #1228939
        yogaboy
        Participant

          je ne comprend pas les gens qui disent qu’il vaut mieu privilegier la technique surtout en ligue. un mec qui va vite en ligue ,peut faire ler temps le matin et entre 20 et 30 en course.moralité de l’histoire vaut mieu tenir les manches pour etre regulier sur un chanpionnat plutot que d’impressionner la galerie en roulant vite 1 tour chacun son truque!!!!! moi j’opte pour le phsysique

          #1228940
          tranber
          Participant

            Et le pire c’est que je fait du physique pour compenser l’arrêt du TT, vie de famille oblige (bien que plus le temps passe plus sa commence à démanger). Sur qu’a l’époque ou je faisais la ligue, si j’avais été capable d’enquiller une séance comme ça, j’aurai bien aimer voir ce que ça donne sur la piste.

            Pour « Choum » la séance est à faire à 100% de ta VMA, vu que ça reste de la VMA courte. Mais si « Le Crapo » à un SX le WE qui arrive, pas la peine de se faire une séance comme ça, je crois qu’il perdrait trop de jus pour la course.

            Et même après une séance comme celle-ci, ça n’empêche pas de s’envoyer une bonne binouze !!

            #1228941
            foisse
            Participant

              D’ailleurs pourquoi le tricross (vtt-course à pied-moto) ne prend il pas plus ? Au moins là on ne perdrait pas notre temps à discuter.

              #1228942
              tranber
              Participant

                Oups, pardon Speedwell, trop de binouze. Bon ce soir je décuve. Un temps pour tout…lol.
                Pour le tri cross, c’est un truc qui m’aurait vraiment branché. A mon avis ce n’est pas évident à organiser, je pense que c’est pour ça que ça ne marche pas.

              6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.