PREPARATION PHYSIQUE

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #469938
    tranber
    Participant

      Voila une séance de course à pied que je me suis faites aujourd’hui: Echauf 20′; 2 série de 7x400m récup 1′ entre les 400m et récup 4′ entre la série 1et 2; moyenne série 1: 1’24”29, moyenne série 2: 1’23”71; plus 10′ en décontraction. Bon je pense que j’ai la forme. Et vous que faites vous comme entraînement ?

      #1228923
      badboy_911
      Participant

        un canapé, un DVD FMX, une canette de RedBull, et quand j’ai fini, je sors la meule et je reproduit ce que j’ai vu… Enfin j’essaie…

        #1228924
        tranber
        Participant

          Heu pour la canette, je crois que l’Aubergiste peut vous faire concurrence.

          #1228925
          tranber
          Participant

            Tu a bien fait de modifier Yann, parce que je crois que la binouze avait déjà fait effet.

            #1228926
            choum
            Participant

              et les pulsations?

              #1228927
              hrs
              Participant

                canaper teler pops corne c pas mal lol!!!!!!!!!!!!!!!
                un bonne entrenement fisique rien de tel pour etre en forme lol!

                #1228928
                Anonyme

                  moi j’ai 37 ans,10 ans d’insouscience ,et maitenant je me tape 3 hrs de velo par semaine pour avoir le VO2MAX d’un nourrisson .
                  j’espere ne pas servir d’exemple a mes enfants

                  #1228929
                  badboy_911
                  Participant

                    faites du freestyle, y a ni regle ni condition physique…

                    #1228930
                    Anonyme

                      ceux qui font du FMX sont quand même tres forts,même moins entrainés q’un pilote SX.
                      surtout pour moi qui fait des plateaux de 4 metres

                      #1228931
                      yogaboy
                      Participant

                        pour le physique:

                        lundi: travail en force avec bonne seance d’étirement a la fin
                        mardi: velo d’apparte avec seance de cardio ex: 2×1000
                        2×2000 4×500
                        mercredi: footing de 40 min
                        jeudi: seance de cardio
                        fini pour la semaine
                        ps: ne jamais oublier les etirements
                        pour l’hiver renplacer le footing par une heure de piscine

                        #1228932
                        greczed
                        Participant

                          et dites-moi avec des entrainements pareils, vous êtes au moins 28ème en ligue… MDR !!!

                          #1228933
                          foisse
                          Participant

                            rouler, rouler, encore rouler…

                            #1228934
                            yogaboy
                            Participant

                              on parle de physique on parle pas de classement en ligue je ne vois vraiment pas le rapport greczed que tu soit 28eme ou 1er le physique ne change pas ta vitesse, ou alors on parle plus de physique mais d’entreinement moto.mais le simple fait de terminer une manche de 25 min sans probleme quelque soit ton niveau sa!! c’est une satisfaction.

                              #1228935
                              foisse
                              Participant

                                C’est quoi qui fait aller vite alors???? le physique ou la technique? La technique est elle au service du physique ou l’inverse ? En tout cas j’encourage les gars qui font du sport à coté de la moto. Ca compense un peu le manque de moyens pour rouler. Ce qui est quand même limitateur pour la plupart des pilotes est le physique lorsqu’on compare les cadences en début et en fin de manche

                                #1228936
                                greczed
                                Participant

                                  hola calmos les guys… j’ai pas dit qu’il ne fallait rien faire. Je préfère effectivement les mecs qui font du sport plutôt que de se payer la SXS pour rouler en promo… ce que je voulais dire, c’est que le physique aide beaucoup à un certain niveau pour franchir des caps mais il y a tellement à gagner en vitesse sur un terrain par la technique (virage, freinage…) que je pense que le physique passe en second plan pour les amateurs !

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.