📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

préparation moteur???

• Auteur
    dynamite
    Participant

Pour vous est-ce vraiment utile de préparer son moteur?

Anonyme

slt sa dépen de ton niveau est eske tu te plein ke ta moto marche mal?si oui tu pe sinon c pa utile!

@+

a9
        Participant

slt laisses tomber la prepa papa il voudra pas ! achetes ma katoche t as pas besoin de prepa…

A+

A9

benji
          Participant

une prepa moteur ne sert pas reellement a grand chose si ton niveau ne la justifie pas ( et encore nombre de bons pilotes roulent avec des motos stocks ) par contre une prepa suspension peut etre interessante si tu commences a bien tourner

apres c’est toi qui voit ce n’est qu’un avis

babyboy177
            Participant

ben en faite la prepa moteur te sert juste ou a combler les « truc nul » sur ta moto (ex: yam yz 85 bas regime et encore)

ou a la rendre plu puissante si tu juje qe tu la pousse a fon de partt ( attention je di pa qil fo etre a fon de six de partt mai juste qe il fo etre le plu vite dan tte les partie) moi maleureusemen jhabite a tahiti et je voudrai fair preparer mon moteur et il nya pa de preparateur alor je v devoir prendre une 125 qi est un poil grande!!!!!!!!!!!!!!!!

a+

papapool
              Participant

Badboy tu connais Morice lehartel ?

si oui passe a son magasin et donne lui mon adresse [email protected]

t’a de la chance d’habiter un si beau pays au fait le terrain de cross en allant a la presqu’ile est terminé???

babyboy177
                Participant

yeah qlqun qi conai tahiti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ben en faite je ne frequente pa tro morice mai si tu ve je pe le fair il fo juste me dire de la par de qi!!!pour pa passer pour un con!!lol

et le terrain de la presqile net pa fini mai le terrain de st hilaire vien detre refai avc des so encore plu gro et je sote tt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a par sa tu est de tahiti sinon tu y et deja venu????????

a+

dynamite
                  Participant

merci pour vos réponses !!!

et BENJI j’ai déjà fait préparer mes suspentions et A9 ta KTM tu peut la remballer

aller a+

a9
                    Participant

Attn dynamite le nain a repris la moto aujourd hui et n’a rien perdu en vitesse , juste en physique ! serres les fesses il arriiiiiiiive

MDR

A+

A9

papapool
                      Participant

slt badboy non nous ne sommes pas de tahiti mais ont connaient

tu passe le bonjour a morice des pilotta philippe gaetan et luca et dis lui d’essayé de nous contacter a moins que tu puisse m’envoyer son i mail car ont les attends toujours [email protected] merci

ps rapelle lui que quand c’est midi chez vous c’est minuit chez nous lol et buvez une hinano a notre santé lol

babyboy177
                        Participant

c pa toi qi ve fair venir morito en france???????

papapool
                          Participant

si on va essayer et merci pour avoir donné mes coordonnées a MO

babyboy177
                            Participant

jaime pa tro morito mai il fo vremen qe vou le faciez alez en france pcq il a vremen du potentiel et sa mere ne ve pa tro ce nul il fou plu rien a lecole et si il fai pa de cross plu tar il va devenir je c pa qoi!!!!!!!!

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce