prépa JLB Racing ou GOBY Racing ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #480323
    crossman27
    Participant

      salut a tous, j’hésite entre ces deux préparateurs pour faire une prépa suspensions sur un 250 crf 2007. Je voudrais en savoir plus sur la qualité de leurs travail et la différence que ça apporte.

      #1292216
      mjt
      Participant

        depuis 2001 on est chez Gobby pour le france et toujours du bon boulot et très bien acceuillit+ du dévellopement a l’année,

        l’autre je connais pas

        #1292217
        mat38
        Participant

          Salut,

          moi gé pa mé suspensions préparé par gobby mé gé plein de copain

          qui lé on préparé gobby et ge pe te dire que c dla balle!!!!!!!

          #1292218
          jerome31
          Participant

            Je viens de faire préparer mon 250 CRF 2007 chez JLB Racing, la moto est super agréable. La fourche très onctueuse sur les petits chocs et ne tallone pas sur les gros, pareil pour l’amortisseur. L’ensemble réagi vraiment en meme temps. Pour moi, que du bonheur. J’en ai également profité pour faire rectifier la carburation car ma moto avait un gros trou à l’accélération, chose très désagréable en réception de sauts, sorties de virages, etc… Maintenant, la moto est super performante. j’apprécie cette moto d’autant que c’est mon premier 4 temps. JLB est une valeur sure, le travail est propre (l’atelier, j’en parle meme pas !) et les tarifs très bien placés.

            #1292219
            tony2
            Participant

              moi j’ai fait une prepa chez Hacking Racing, si tu as une honda c’est le top, enfin pour moi aucun probleme, tres saine et tres bonne reaction si je suis court ou long.

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.