prepa amorto WP

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #458959
    eizo27
    Participant

      salut a tous,

      bon je sais que la question a deja ete poser a plusieur reprise mais les avis sont tellemnt convergent que je repose de nouveaux la question en esperant avoir un peu plus de reponse qui aillent dans le meme sens.

      J’ai un 250sxf de 2006, quand je l’ai acheter je trouvais qu’elle allait bien d’origine mais c’etais sans doute du a mon tres faible niveau.

      Malheureusement plus je progress et donc je vais vite et plus je me rend compte des defauts de suspension de cette moto.

      Je cherche donc un preparateur qui connaisse particulierement bien WP et qui ai fait ses preuves histoire de pas lacher 300 euros dans le vent comme ca m’est deja arriver avec mon ancien 125yz que j’ai fait preparer chez bud racing.

      merci d’avance pour vos conseil et vos temoignage

      #1161253
      hrchonda
      Participant

        salut, contact RS PRO LTD sur [email protected] il es souvent sur mx2k sous le nom de fivendred. lui il connait son boulot , des suspensions preparer et regler au poil……….a+

        #1161254
        jo.bar
        Participant

          300 euro ! pour un réglage ? t ouf ! bah au pire tu les envoie a WP france il te lé faire !

          #1161255
          le nimois
          Participant

            BONJOUR PREPARATION BLOCS PASS C EST DE LA BOMBE AVEC RESORT AR EN TITANE SUR 450SXF 2006 Y A PAS FOTO AVEC L ORIGINE

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.