prép. suspa et pot?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #486234
    alfa
    Participant

      Salut à tous, je vous écris ce message pour savoir s’il y a une réélee différence quand on prépare les suspensions?

      Si vous les avez fait préparer et que vous avez sentie une réélle dif dites moi ou vous les avez fait prépa..

      Et une dernière Q. Si on change le silencieux est-ce qu’on sent encore une dif en changeant le pot.

      Dites moi se que vous avez comme ensemble ou vs avez senties une grosse dif.

      Merci

      @+

      #1337024
      mathieu/hva
      Participant

        avant de changer les suspension essaye de bien les regler et si tu vois que c est limite talonnage….ben investit ds une preparation …tout depend de ton niveau de pilotage si tu roule en compét ou juste loisir du milésime de ta becane.. mais qd tu vois le prix d ela prep 3000 frcs environ si t en as pas vraiment besoin ca serai dommage …car ca en fait des litres d essence 3000 frcs…il vaut mieux investir ds un stage de pliotage a mon avis que ds un pot plus un silencieux plus une prepa susp…
        allez eclate toi bien qd méme ;))

        #1337025
        catrom
        Participant

          ouis moi je les ai deja fait préparé par pro action france va sur pro-action.fr

          #1337026
          alfa
          Participant

            ouais mais t’as senti une réélle diff?
            Si oui ou est-ce que tu l’as senti?

            #1337027
            Anonyme

              alors catroom plus de probleme avec t as fourche?

              #1337028
              alfa
              Participant

                et sur les boites à clapets V-force. est-ce que sa marche?

                #1337029
                soriano-c
                Participant

                  mais dis moi blizzard tu les fais prep ou tes suspates??

                  #1337030
                  catrom
                  Participant

                    j.mi désolé ne pas avoir répondu avant car je pense jamais allez dans mecanique moto je nai aucun probléme avec ma fourche et amortisseur

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.