Accès à votre compte =>

Prep des suspension sur une cr 2002?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto Prep des suspension sur une cr 2002?

• Ce sujet contient 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mxparts, le il y a 21 années.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    soriano-c
    Participant

QQun a t-il deja fait ca ?

Je voudrai le faire mais je ne sais pas cgez qui!!!

Alors si vous l’avaez fit distes moi ou, et si vous en etes contant!

MERCI

smc2
      Participant

Demande à DIAGNOMOTO prés de Nancy ils sont trés sérieux et proffessionel.

soriano-c
        Participant

Et pour ce qui est de Bos, pro-action ou de goby racing, qqun a eu à faire à eux??

alfa
          Participant

ouais moi aussi j’ai la 125cr 02 mais je n’ai pas fait préparé.
            J’ai essayé une 125Kx02 préparé chez Goby et j’ai trouvé que la suspension avant était trop dure. En plus celui qui la pilote est plus mince que moi!

soriano-c
            Participant

et tu as fait quoi comme investissement, les valves pro actions ou juste une prepa?

soriano-c
              Participant

Allez svt repondez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

phidouxfr
                Participant

soriano , si tu fais du MX , vas chez BUD racing , et fais preparer tes suspettes en mode super cross , tu verras le changement , tu payes bien , mais apres le resultat est tres satisfaisant , je te conseille de les envoyers las bas

happymx
                  Participant

soriano
                    pour une bonne prepa vas chez NG Racing à Reims(51)

alfa
                    Participant

Soriano moi aussi j’ai une 125cc cr02 et je risque de les faire chez Goby étant donné qu’il propose une journée d’essaie.
                      Je te dirai se que j’ai ressenti.

soriano-c
                      Participant

Alors Alfa (147??) tu as fait faire ta prépa?? Ca donne quoi??

mxparts
                        Participant

Tu n’est pas si long de la belgique si qlq connait bien les réaction des honda c’est Jean-marie HACKING le meilleur metteur au poing au monde sur les susp pour tout pilotes d’apres le niveau et le poid il est a burdinne(namur) 085/71.16.49 (ca c’est un pro pas trop chere)

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.