Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Mécanique moto › Prep des suspension sur une cr 2002?
QQun a t-il deja fait ca ?
Je voudrai le faire mais je ne sais pas cgez qui!!!
Alors si vous l’avaez fit distes moi ou, et si vous en etes contant!
MERCI
Demande à DIAGNOMOTO prés de Nancy ils sont trés sérieux et proffessionel.
Et pour ce qui est de Bos, pro-action ou de goby racing, qqun a eu à faire à eux??
ouais moi aussi j’ai la 125cr 02 mais je n’ai pas fait préparé.
J’ai essayé une 125Kx02 préparé chez Goby et j’ai trouvé que la suspension avant était trop dure. En plus celui qui la pilote est plus mince que moi!
et tu as fait quoi comme investissement, les valves pro actions ou juste une prepa?
Allez svt repondez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
soriano , si tu fais du MX , vas chez BUD racing , et fais preparer tes suspettes en mode super cross , tu verras le changement , tu payes bien , mais apres le resultat est tres satisfaisant , je te conseille de les envoyers las bas
soriano
pour une bonne prepa vas chez NG Racing à Reims(51)
Soriano moi aussi j’ai une 125cc cr02 et je risque de les faire chez Goby étant donné qu’il propose une journée d’essaie.
Je te dirai se que j’ai ressenti.
Alors Alfa (147??) tu as fait faire ta prépa?? Ca donne quoi??
Tu n’est pas si long de la belgique si qlq connait bien les réaction des honda c’est Jean-marie HACKING le meilleur metteur au poing au monde sur les susp pour tout pilotes d’apres le niveau et le poid il est a burdinne(namur) 085/71.16.49 (ca c’est un pro pas trop chere)
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.