📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Premieres impressions sur vos 250CR F

• Auteur
    fetard
    Participant
      alfa
      Participant

ou faut peut-être tourner la poignée dans le bon sens hein jésus!? Avec Thierry sa ne semblait pas tirer si court que ça!

Anonyme

J’ai rodé la mienne la semaine dernière, premières impressions: trés maniable, un train avant accrocheur, une fourche valable mais je vais surement modifier les settings pour assouplir un peu, rien à dire coté freinage; le moteur est d’une docilité remarquable, plus on ouvre, plus ça vient et sans brutalité, l’armortisseur a l’air de bien fonctionner, à voir une fois bien rodé. Une moto à mettre entre toutes les mains, trés « ludique », j’ai hâte de voir ce que ça donne en course.

jurasikrider
          Participant

Et sur les sauts, est ce facile a controler, travers …?
            Plutot comme une 250 2Tps ou une 125 ?

tibalti
            Participant

salut coyotte,
              d’origine la 250 crf est montee en 14/51 est la sa tir vraiment court mais ca rapproche bcp d’un 125 2tps.
              la mienne a fait le touquet et pour cette course je suis passe en 14 /47 parfait pour la ligne droite et le sable mais peut etre un peu long pour la terre.
              je pense que l’ideal c 14/48 un bon compromis et ce comme ca que je prevois de faire ma saison

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce