premieres impressions de MACHERY (91) ?!?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale premieres impressions de MACHERY (91) ?!?

14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)
  • Auteur
    Messages
  • #1270671
    pcr
    Participant

      mais ou est tombe mike exactement j espere k il ne sait pas trop fait mal !

      #1270672
      killersaya
      Participant

        ouais j’ai eu mal un peu smatin surtt aux cuisses(normal ca faisai un moi que j’avais pas roulé et jme suis pris la moto sur une cuisse quand je suis tombé), pour moi quand je dis qu’il etait pas le plus physique des terrains que j’ai roulé, c’est que quand je roulais, j’avais pas les bras tetanisé comme ca met deja arrivé. Apres tu me crois ou tu me crois pas, ca me gene pas, et puis jvois pas l’interet a dire que j’ai pas ete trop en galere physique, si c’est pas vrai. Peut etre que le 125 est en parti du a ca, pcq un 450 avec ttes les successions de virage ca doit etre plus chaud

        #1270673
        yoyo91
        Participant

          pcr tu va passer ta vi a machery le sable cest bien ms ds les courses du junior ya pa de terrain de sable sinon le terrain est top tres gro travaille de lequipe un tres grand bravo

          #1270674
          patou15
          Participant

            Salut maxime
            Eh oui c’est sur que j’avais raison éhéh oui cétait a prévoir, par contre Mike oui lui a déguster il avait du mal a marcher mais sur conseil de mame sa repart lolll
            Apparemment sacré gamelle

            —————————————————————-
            Salut phiphi
            Eh ouai Phiphi comme tu dis trop speed a rouler et boum voilà on se tauge et une . Eh ouai la prochaine fois Mike coolcool Merci Phiphi bises a toi tchao

            —————————————————————-
            Ba il va mieux merci pour lui c’est sympa
            bye a tous @+

            #1270675
            patou15
            Participant

              Bon roulade pour qui vont demain et prudence bye et bonne soirée cool

              #1270676
              patou15
              Participant

                Alors qui a rouler aujourd’hui le terrain était top où pas !
                Qui roule ce week end ? Merci @+

                #1270677
                macdudu
                Participant

                  bon je voie que tous le monde c’est mis au lit pour pouvoir rouler demain!!!!
                  ok ,donc a demain apres midi a machery

                  #1270678
                  phiphi
                  Participant

                    y a pas de problémes pour les jeunes , un vieux sera la !!

                    #1270679
                    max92160
                    Participant

                      phiphi saclay sera ouvert ou pa ? é je peu roulé ou pa? car ca fé 1 semain ke j’ai envoyer lé papier mai il mon pa renvoyer ma licence encor.

                      #1270680
                      killersaya
                      Participant

                        jserais a saclay dimanche ou si c fermé machery normalement, demain jvais faire les soldes lol

                        #1270681
                        phiphi
                        Participant

                          pour le 1er maxime ne crois pas que la licence ce fait comme ça , ça fait + d’un mois que tu as les papiers alors a toi de prendre tes responsabilitées , faut se bouger dans la vie!!

                          #1270682
                          phiphi
                          Participant

                            pour l’autre ; le killer ; va plutot a machery , car saclay sera férmé , je me suis fais chier a le refaire mercredi et ca serait dommage de laisser rouler ; !

                            #1270683
                            killersaya
                            Participant

                              tu seras a machery aussi phiphi dimanche, y aura gildas avec sa belle yamaha aussi lol

                              #1270684
                              patou15
                              Participant

                                Et yes Phiphi t’as raison faut se bouger dans la vie.
                                On a rien sans rien lollllllll. Allez bonne roulade a vous tous et bonne soirée bye @+

                              14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.