premieres impressions de MACHERY (91) ?!?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale premieres impressions de MACHERY (91) ?!?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 44)
  • Auteur
    Messages
  • #1270656
    killersaya
    Participant

      c’est bizarre vous dite tous qu’il est super physique, mais moi j’ai pas trouvé plus physique que saclay par exemple

      #1270657
      pcr
      Participant

        le jeune en 125 yz c est moi : Rui Pierre

        #1270658
        phiphi
        Participant

          maxime tu es trop fort c’est pour ça !!!cette année c’est champion de ligue , c’est ça non !!

          #1270659
          pcr
          Participant

            la ligue et je vais tenter de me kalifier au junior

            #1270660
            killersaya
            Participant

              non jsuis pas fort, je l’ai jamais dit mais moi j’ai pas trouvé ca super physique, certes c’est physique mais j’ai deja eu pire par exemple a mon stage chez merel

              #1270661
              pcr
              Participant

                killer tu roule sur koi comme moto ? deplus attend 2 ou 3 semaine et tu verras si ce n est pas dur phisiquement

                #1270662
                patou15
                Participant

                  C’est super Phiphi alors vous deviez tous êtes courbaturer ce matin non ! Ouai c’est une équipe formidable que cela dur. Ah bon Pauvre phiphi la se fout de ta g…. mais je vois que tu n’ai pas rancuner et va revenir lollll

                  Eh ouai prestigen°1 y a eu de la roulade et des gamelles apparement j’en connais un qui c’est tauger loll j’espère qu’il va bien aujourd’hui car au réveille cela devait être dur dur bisous a lui il se reconnaitra , voilà aller bye et bonne soirée vous remettez sa le week end prochain !!!!

                  #1270663
                  noar
                  Participant

                    Apparemment le terrain plait à tout le monde, c’est cool. Nous allons quand même faire quelques modifs pour qu’il soit plus rapide et plus large à certains endroits. Plus tard le terrain sera agrandi et il devrait y avoir pas mal de changements. N’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions sur l’e-mail du moto-club : [email protected]

                    #1270664
                    killersaya
                    Participant

                      pierre je roule en 125 YZ, jsuis le #108 avec le numero sur le pare pierre, tu m’attendai jcrois de tps en tps.
                      lol patou tikash a effectivement eu un peu mal a sa chute a ce que j’ai compris.
                      il est deja top le terrain alors si il s’agrandit et s’elargit ce sera nikel

                      #1270665
                      prestigen1
                      Participant

                        PCR : rapide, et très sympa en +.

                        Quand tu as pris ma roue, et que je me suis lamentablement étalé devant toi, dans un gauche, tu as eu la gentilesse de t’arrêter, et de me demander si tout était OK pour moi.

                        Chapeau à toi, et bonne chance pour le junior et la ligue. Vu ta vitesse d’hier, t’as vraiment moyen de faire un bon truc en 2005.

                        #1270666
                        pcr
                        Participant

                          Merci à toi
                          Quand tu reviendras à Machery j’espère qu’on pourra rouler ensemble.

                          #1270667
                          la riflette
                          Participant

                            non d’une riflette,la moto du président est trés performante mais pour moi y a du boulot.en tout cas meme si je n ai fait qu un tour quelle tour!!!!le week end prochain je serais avec avec ma riflette mobile!!!!

                            #1270668
                            pcr
                            Participant

                              salut la riflette ca va ? tu vois tu n a pas casser de guidon se week end !

                              #1270669
                              killersaya
                              Participant

                                deux ptites photo de moi tres floues malheuresement, j’en aurais des mieux ds la semaine jpense
                                https://membres.lycos.fr/zedylando/DSC00188.JPG
                                https://membres.lycos.fr/zedylando/DSC00186.JPG

                                #1270670
                                phiphi
                                Participant

                                  allez j’en remets une couche pour le top pilote maxime ;je paris que ce matin ! méme pas mal , aucune courbatures mémes si celles si sont réservées qu’au vieux je te le dit tu cache ton jeu!!,pour noard alias un p’tit mec que j’apprécis prenez votre temps ( paris ne sait pas fait en 1 jours ) et c’est déja trés bien un petit mot pour les frangins dont 1 c’est fait mal et j’ai vu le gamelle trop impacient de rouler sur ce super terrain , micka la prochaine fois calme toi et appréci; bon rétablissement quand méme et bispus a la maman!! salut

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 44)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.