premieres impressions de MACHERY (91) ?!?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale premieres impressions de MACHERY (91) ?!?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 44)
  • Auteur
    Messages
  • #477114
    suzette94
    Participant

      alors ca donne quoi ce terrain de Machery ?

      #1270642
      k”mory
      Participant

        Moi je dit un grand merci a toute l’equipe de jean . Il y a eu un trés gros boulot de fait sur le terrains! Je leur souhaite une longue vie ! Terrains vraiment au top ! A+

        #1270643
        patou15
        Participant

          Ah super vous vous êtes bien amusés . Oui longue vie a ce terrain de motocross et a ses pilotes bonne soirée

          #1270644
          dmx05
          Participant

            on peu avoir d tof du circuit ??

            #1270645
            lilian78
            Participant

              le lieu c ou ?

              #1270646
              noar
              Participant

                Toutes les infos sont sur le site du club : https://mx911.chez.tiscali.fr

                Demain matin ce sont les quads et les éducatifs qui roulent de 9h00 à 13h00. De 13h00 à 17h00 ce sont les solos non-éducatifs.

                #1270647
                patou15
                Participant

                  Salut lilian78 tu es d’où dans les Yvelines ?

                  #1270648
                  chevrain77
                  Participant

                    Les 160 photos de samedi sont en ligne , a ploush , gil .

                    #1270649
                    patou15
                    Participant

                      Grand merci a toi Gilles bye

                      #1270650
                      patou15
                      Participant

                        Pour ceux qui on rouler ce dimanche quels sont vos impressions ! merci bonne soirée

                        #1270651
                        killersaya
                        Participant

                          c’est tout simplement excellent, jme suis eclaté toutes la journee, ca faisait 1 mois que j’avais pas roulé, jpensais etre a la ramasse ds le sable mais en fait non, le terrain se defonce mais reste tout le tps roulable, jme suis fait vraiment enormemen plaisir, photo de moi ds pas lgtps, le velodrome avec la gde ligne droite il est trop trop bon

                          #1270652
                          phiphi
                          Participant

                            pour moi c’était sympa c’est sur pas trés rapide mais technique et physique , (surtout physique) mais c’est ce que je voulais, donc voila avec une équipe devouée corps et ame, méme si la secrétaire se fou de ma g…. quand je me ramasse , bravo a toute l’équipe , je reviendrais si vous voulez encore de moi , a+ ( un vieille amateur) salut!!!

                            #1270653
                            prestigen1
                            Participant

                              Comme l’aime le dire Patou15, y’a eu de la roulade au sol en ce dimanche.

                              Y’a pas grand monde qui n’a pas chuté au moins une fois dans les virages en sable. Bon résumé de Phiphi : Technique et physique. “L’arme” pour ce circuit, c’est plutôt le 125, que le 450.

                              Et un avion qui survolait tous les autres pilotes : le 63 en 125 YZ. Who’s that boy?

                              #1270654
                              remy91
                              Participant

                                franchement g passé une pure journée un grand merci a jean et son équipe ils ont fais un boulot remarcable a+

                                #1270655
                                ktm idf
                                Participant

                                  j ai passer une super journée sur un circuit magnifique ce dimanche.meme si j ai rouler comme un manche le circuit est tres physique.bravo pour cette relisation
                                  a+ a.dhomps

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 44)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.