Premier TRI-CROSS de Mazel

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #498367
    mamat125
    Participant

      Envie d’un bon entrainement physique avant la saison, alors particicpez au TRI-CROSS de MAZEL (55) le 4 Mars 2007. Au programme et dans cet ordre : 6km de cousre à pied, 18 km de vélo et environ 1h de moto pour une épreuve d’environ 2h30 et au maximum 3h. Personnellement je vais le faire pour l’ambiance, le concept et le défi. Demander des engagements moto et quad à cette adresse : [email protected].

      Si vous avez des questions, n’hesitez pas, ce post est fait pour sa…

      #1448606
      Anonyme

        ouais pourquoi pas !!sa me diré bien de faire sa avant la saison et vu que j abite dans le 55 je pense que je vais le faire!!

        peux tu m en dire plus sur cette épreuve ?licence? et comment cela va se passer?

        Merci!!

        Jeremy

        #1448607
        mx2005
        Participant

          oui tres interressant tu peux ns en dire un peut plus stp?

          au fait c’est ou mazel je trouve pas?

          #1448608
          mamat125
          Participant

            Mazel c’est dans le département de la Meuse, c’est un lieu dit donc pas sur les cartes.le terrain se trouve à Erize la Petite.

            Déroulement l’épreuve :

            13h, départ en course à pied, 6km autour du terrain, ensuite on revient dans un parc fermé prendre le vélo et on part pour 3 fois le même tour. Au retour du vélo, il faut s’habiller, le plus vite sera le mieux et on part pour 30 tours de moto.

            Le chronomètre démarre au départ de la course à pied et s’arrête à la fin des 30 tours moto. Le premier arrivée à gagner.

            #1448609
            mamat125
            Participant

              L’épreuve est FFM, ouvert au NCA, NCB, licence à la journée.

              Les quads roulent le matin, les motos l’aprés midi.

              #1448610
              marcomoto
              Participant

                Qq’1 fait ça ds le Sud ? ? ? ? ?

                Que la Nuit vous soit belle.

                #1448611
                marcomoto
                Participant

                  Même truc du côté de Narbonne, Perpignan, Montpellier voire Toulouse ? ? ? Non ?

                  J’veux bien donner 1 coup d’pied (d’main) à ce trip si 1 jour ça s’monte…

                  Que la Nuit vous soit belle.

                  #1448612
                  marcomoto
                  Participant

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.