- Ce sujet contient 14 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 9 années et 11 mois.
??? Précisions svp…
-
AuteurMessages
-
16 août 2016 à 21h10 #503954
Bonjour à tous,
j’ai suivi d’un peu plus loin l’actualité us ces derniers temps et il y a deux trois trucs qui m’échappent…
Que fout Millsaps sur le championnat canadien? Et Alessi?
Stewart n’était pas de retour?
Quid de Reed?
Cianciarulo est à la ramasse, non? Il se la fait mettre par Forkner, ça sent un peu le « believe the hype » 2 non?
merci d’avance pour vos lumières …
16 août 2016 à 22h01 #1519805Salut jax je vais essayer d’éclairer tes lanternes dans la limite de mes connaissances
1 allesi cela fait 2ans qu’il fait le « canada » et milLsaps n’est plus trop en vue et n’avait pas vraiment de propositions pour l’outdor US
2 STEWART est effectivement de retour ….dans la liste des bléssés
3 REED aux abonnés absents
4 CIANCIARULO reviend un peux niveau vitesse ,mais ne tiend pas sur la longueur des manches(voir sur la moitiée d’une lol ) ni sur la selle… il chute beaucoup
ps: il n’y a pas que lui qui se fait « mettre » comme tu dit par FORKNER ,il n’est ni le seul ,ni le premier et a mon avis loin d’étre le dernier ….ce garçon (forkner ) et pour moi une future star du MX et du SX US canciarulo doit lui en redevenir une ;-))
16 août 2016 à 22h11 #1519807Ok ok merci bcp pour ces précisions. Reed fera bien le sx chez Yam avec Webb?
16 août 2016 à 22h29 #1519810jax a écrit :Ok ok merci bcp pour ces précisions. Reed fera bien le sx chez Yam avec Webb?
oui confirmés chez yam us pour le SX US 2017 .il seront déja en piste ensemble sur une manche du SX AUSSIE …le week ens de BERCY LILLE HELAS donc pas de WEEB a lille ..ni de REED comme je l’avais demander a dirt d ;-(((
16 août 2016 à 23h06 #1519817Driv one SX a écrit :jax a écrit :Ok ok merci bcp pour ces précisions. Reed fera bien le sx chez Yam avec Webb?
..ni de REED comme je l’avais demander a dirt d ;-(((
Merde dans le coup il t’écoute pas, ça fout un coup au moral non?
16 août 2016 à 23h13 #1519821c’etait une vanne ,je voulait faire une (fausse) pétition pour avoir REED avant sa retraire ,dirt d ma « calmé » vite fait 3 trois post plus loin avec cette new ;-(( MDR
16 août 2016 à 23h15 #1519822C’est sûr qu’entre son Australie natale et le Ch’nord, le choix a du être déchirant pour le Chad…
;-)))
16 août 2016 à 23h41 #1519830ça pourrait etre quand meme une idée sympa pour l’année prochaine !
2017 sera a n’en pas douter sa derniére année et pour dirt D ça peut etre un sacrée coup de com de chopper le chad juste avant la retraite ! on peux toujours rever ;-))
16 août 2016 à 23h46 #1519831gator a tord
le nord c’est fort
gator a mort
le nord c’est de l’or ;-))))
gator tu sort
fait gaffe je mords LOL
16 août 2016 à 23h48 #1519832Driv one SX a écrit :le nord c’est fort
C’est rien de l’dire.
16 août 2016 à 23h49 #1519834kafka a écrit :ça pourrait etre quand meme une idée sympa pour l’année prochaine !
2017 sera a n’en pas douter sa derniére année et pour dirt D ça peut etre un sacrée coup de com de chopper le chad juste avant la retraite ! on peux toujours rever ;-))réve pas trop fort kafka ,j’ai fait ce réve il y a peux ,le réveil a été BRUTAL ;-)))
16 août 2016 à 23h56 #1519836Driv one SX a écrit :kafka a écrit :ça pourrait etre quand meme une idée sympa pour l’année prochaine !
2017 sera a n’en pas douter sa derniére année et pour dirt D ça peut etre un sacrée coup de com de chopper le chad juste avant la retraite ! on peux toujours rever ;-))réve pas trop fort kafka ,j’ai fait ce réve il y a peux ,le réveil a été BRUTAL ;-)))
sauf que pour le coup sur le papier ça semble un peu « plus » facile de chopper un top gun a la reed sur le declin qui a je pense apprécier par le passé venir a bercy qu’aucun autre top 5 US . et puis un reed en balade ça fera toujours plus déplacer les foules sur son seule nom que n’importe quelle missile du sx tour hein ^^
mais ouai c’est clair que la on brasse du vent et que je souhaite bien du courage a dirt D dans ses negoces , ça doit pas étre de la tarte …. :-((
16 août 2016 à 23h59 #1519837gator a écrit :Driv one SX a écrit :le nord c’est fort
C’est rien de l’dire.
https://www.youtube.com/watch?v=DiltjXnWYqI
https://www.youtube.com/watch?v=tZ6h9jbAyqwHAARGH JE TE HAAAAIS L’HYMNE DES LENSOIS booeurck j’ai faillit vomir sur le clavier ….
pour la premiére arréte tes conneries ,tu vas faire chialer les vieux ch’tis pépéres « tékungraussalaud » OUPS JE DEVAIS PLUS LE DIRE S’CUZE ;-))))
17 août 2016 à 0h00 #1519839kafka a écrit :un reed en balade ça fera toujours plus déplacer les foules sur son seule nom que n’importe quelle missile du sx tour hein ^^
Je préférerais voir Gajser.
17 août 2016 à 0h02 #1519840gator a écrit :kafka a écrit :un reed en balade ça fera toujours plus déplacer les foules sur son seule nom que n’importe quelle missile du sx tour hein ^^
Je préférerais voir Gajser.
moi aussi ;-))) mais ne désespére pas …qui sait ??
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.