pre-serrage

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #432110
    125 cr
    Participant

      salut a tous,j’ai une 125 cr 2001 et j’ai péter le piston,la culasse et j’ai aussi 2 legeres raye dans le cylindre.je voudrais savoir si je change le piston et la culasse en origine si je risque pas de serrer,vu qu’il y a des rayes dans le cylindres.parce que changer le cylindre sa revient cher quand meme.

      #961170
      th227294
      Participant

        deja si tu sen avec ton ongle la reyure tes bon pour un realesage ne change pas tout ton cylindre!!!!

        revaltec fait du bon boulot et pour un peut plus de 200 euro ta le realesage piston segment pochette de join!!!

        bonne mecanique a toi

        #961171
        vfr750be
        Participant

          Tu parles de serrage. Tes rayures, c’est pas plutôt de l’alu fondu du piston ? Parce que si c’est ça, t’as intérêt à les enlever avant de remonter du neuf. Pour faire ça, faut y aller en souplesse : un petit morceau de papier à poncer, grain 400 et un peu d’huile 2 temps sur le papier. Frotter les dépôts sans trop insister ailleurs jusqu’à ce qu’elles soient parties. C’est long mais moins cher qu’un usinage ou un réalésage.

          #961172
          groziozio.62
          Participant

            th227294 est-ce que revaltec font également du 4 temps? Si oui, as-tu leur coordonnées stp, merci d’avance….

            #961173
            moul64
            Participant

              revaltec.fr

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.