pratique du cross sur l’ile de la reunion?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale pratique du cross sur l’ile de la reunion?

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #473977
    tibalti
    Participant

      salut y a til des pilotes de la reunion sur ce site ?

      il existe un chpt sur place ?il y bcp de circuits?

      si l’un d’entre vous peut m’informer ca serait simpat.

      @+

      #1253468
      neocyril
      Participant

        je crois qu’il y a deux terrain de cross la bas. et un terrain de super cross??? Peut etre vu que tt les ans il y a un super cross

        #1253469
        patlu
        Participant

          Oui Tibalti, il existe un championnat MX à la Réunion. Regardes le calendrier de la FFM, tu verras qu’il y a pas mal de courses d’organisées.
          Le niveau des meilleurs pilotes est plutôt bon : Pascal Dorseuil avait participé à l’élite il y a quelques années avec de bons points marqués. Foucque fait cinquième dimanche à Bitche en National 125 et Patrice Ampéla marque de bons points en Chpt de France Supermotard cette année.
          Je suis moi-même de la Réunion mais je n’ai jamais roulé là bas. Je sais par contre qu’il éxiste de belles pistes.

          #1253470
          nenou
          Participant

            il y a aussi nicolas courtois qui roulé la bas en SM et ki est mintenan en france ki roule vrémen pa mal du tou….

            #1253471
            team smx
            Participant

              Salut a tous, je suis réunionnais, et oui il y a un super championnat de motocross, supermotard, endurance et aussi des usupercross en fin d’année.
              Nos pilotes sont capables de bien rouler voir de faire de tres bons résultats comme l’a dit plus haut notre ami Patlu.

              #1253472
              racernix
              Participant

                Je me souviens des reportages sur le SX de La Reunion dans MV et MR. Ils faisaient vraiment rêver!!!

                #1253473
                rmx
                Participant

                  bizzard que migi ne soit pas encore passer par la lol !

                  #1253474
                  tibalti
                  Participant

                    salut teamSMX ,
                    pour vous c le debut de l’hiver alors est-ce que la saison se termine ou au contraire (vu le climat de l’ile) vous rouler l’hiver.
                    GROS GAZ a tous……
                    @+

                    #1253475
                    badboy_911
                    Participant

                      et c où exactement sur l’ile ?

                      #1253476
                      migi
                      Participant

                        Me voici RMX 😉 Bien sur qu’il y a un championnat sur l’Ile, il y a principalement deux terrains, un dans le Nord pas loin de St Denis, à la Possession, il est souvent sec et un autre dans le sud prés du Tampon, celui-ci est en génral humide puisqu’il pleut plus souvent dans ce coin là. Il y a de nombreux pilotes aussi passionnés qu’en Métropole. La ligue organise souvent des endurances sur différents circuits et des courses de côtes également.
                        J’espère pour les crossmans que cela n’a pas changé depuis notre départ il y a presque un an (snif).

                        J’ai entendu dire qu’il devrait de nouveau y avoir cette année un super cross en décembre…………

                        Bonjour aux pilotes Réunionnais qui passent par là et qui ont connu Gildas………….

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.