Accès à votre compte =>

Pranzac!

• Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par siemx, le il y a 21 années et 2 mois.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    kissou02
    Participant

bonjour je te donne les resultats ce soir (PASCAL VALLEE EN 125)

mmx
      Participant

je crois si on parle de la même course car je confond les noms que c’est
        demartis stephan
        flandin guillaume
        vincent julen

siemx

Stephan Demartis gagne les 3 manches devant Flandin
          En 80cc Lucas Bechis devant berthonneau
          En 250cc Renaud Gousse devant Teddy Durant
          En national B Pascal Valet

r.c.
          Participant

RESULTAT DANS LE FORUM mot clé : pranzac

Admin CPPRESSE
            Maître des clés

quelqu’un a t’il les résultats de Pranzac?

merci

smeagol
              Participant

Tu sais Claude, c’est plus un ras le bol général car cette saison est vraiment catastrophique pour tout le monde. Regarde le nombre de blessés en Ligue, à Loudun on était plus de 40 et on avait eu droit à des qualifs, dimanche on était à peine 25, et on sera de moins en moins d’ici à la fin de saison. C’est rageant c’est tout, 4 courses pour un championnat ça ne ressemble à rien, de plus, le peu de sous qu’il reste à gagner sont pris par des pilotes mercenaires qui viennent écumer les quelques courses nationales du coin et rafler la mise, au grand dâme des locaux qui roule à perte.
                Je te l’accorde, depuis que j’ai commencé le cross, j’ai toujours vu Pranzac récompenser les pilotes comme nul autre club, mais c’est toujours vexant de voir un Top pilote venir “s’entraîner” et être rémunérer à la hauteur de son talent, pendant que nous galérons pour gagner 150 balles alors que le week-end complet t’a coûté le double, si ce n’est pas le triple…. Mais là c’est la Ligue qui est en cause, pas le club !
                Rien à dire évidement de l’organisation, de l’ambiance et du parc courreur, personne n’oserait dire quoique se soit d’ailleurs, mais ne minimise pas ce qui s’est passé le matin, j’ai bien vu que tu étais partout à la fois et qu’en gros tu n’as vu personne, mais la colère des pilotes était belle et bien présente. C’est pas drôle de jouer sa santé sur des sauts spectaculaires pour les très très bons mais dangeureux pour les autres, et pourtant on est pas des rigolos, enfin je crois pas en tout cas…
                Cela dit, on est conscient du travail effectué en on vous félicite une seconde fois, mais l’année prochaine (s’il y a une année prochaine pour moi…), j’espère que les appels et surtout les réceptions de sauts seront revues, car tu as tout à gagner à ce qu’un maximum de pilotes enchaînent les difficultés, tu ne sautes pas 4 à 5 mètres de haut pour attérir sur le plat, sauf si évidement tu as une moto préparée par BUD et que tu passes la semaine à rouler dessus…
                A+ !

Anonyme

j’aimerai bien savoir qui sont les blessés. Merci

damien
                  Participant

bonjour monsieur le président,

vous avez fait un travail colossal sur votre terrain, je reconnait, si tout le moto club entretenait leur piste et soigné le reste comme chez vous, le championnat de ligue aurait une sacrée gueule,……..mais, parcqu’il faut un mais, que pensez de vos saut ???? rééllement vous qui roulez relativement souvant appréciez vous ce que vous avez fait ???? lorsque l’on veut tracer des saut ultra dur, on fait des appels digne de ce nom et des recepions qui en soit, parcque 25 m plus loin sur le plat….entre nous vous exagerez, j’ai voulu vous abordez lors de la course, mais vous étiez semble t’il trop occupé pour me repondre.
                    merci Mr branlé pour avoir aidé a retravaillez les appels et je vous en prie repensez à tous cela pour l’année prochaine on évite ce balai de casse de moyeu, de rayon, et pire encore de pertes de connaissance….
                    a bon entendeur.

smeagol
                    Participant

Désolé RC, malgré tout le respect que l’on doit à un président qui a bossé comme un dingue avec son équipe, Damien n’a pas tord, nous (les pilotes moyens, les Liguards…), on a vraiment galéré !!

Heureusement que tu as autorisé Philippe à rectifier tous les sauts, car non seulement c’était dangeureux, mais j’ai du boulot sur la moto pour au moins 15 jours…

Le circuit était trop séléctif, quoique même DEMARTIS ne l’a pas trouvé top top. C’est chiant de dire ça car comme le dit Damien, si tous les clubs de la Ligue faisaient autant d’efforts, le championnat aurait une autre “gueule” !

Mais on ne pas passer sous silence le va et vient des ambulances, les casses mécaniques, le ras-le-bol des pilotes devant des circuits tantôt impraticables, tantôt dangeureux, le tout “DEMARTIS” et des prunes pour les autres ($)…

Bravo tout de même pour le travail fourni RC, ce n’est pas une attaque, loin de là, mais j’en discutais avec d’autres pilotes avant de partir et qui n’ont même pas pris la peine eux aussi de faire la finale (dégoûtés par les casses mécaniques et par le côté “il n’y a que les très bons qui peuvent rouler et ce faire PLAISIR”…), on a de quoi se remettre en question, notre championnat ne nous permet pas de rouler à haut-niveau (on se comprend..), car dès que nous roulons sur des circuits ultra-séléctifs et dangeureux comme l’était Pranzac Dimanche, il n’y a plus que quatre ou cinq pilotes qui peuvent en découdre et c’est vraiment démotivant pour les autres….

Moralité, on a vraiment besoin des “Cross Concept” pour être au niveau, et on recherche activement un Speaker aussi…!!!

siemx

Les deux blesses sont Jeremy Charpentier un pilote 80 et Jeremy bouillet ligue 250

Je suis du meme avis que les pilotes certaines receptions seraient en effet a refaire notamment celle des deux tables a double receptions qui ont des receptions bcp trop courtes ,l’appel de la table d’arrivee ns envoit egalement tres haut
                        Un autre pb a ete l’arrosage ce qui a un peu gache le spectacle de la derniere manche national il etait impossible d’attaquer,tous les pilotes se suivaient.

Cependant je suis content que des pilotes comme Stephan Demartis ou le petit Flandin soient venu ce dimanche malgres qu’il m’est pris les qq sous qui aurait pu etre les miens mais bon sa a qd meme permis au pilote de se jauger surtout avec Flandin ou Julien qui etaient un ton en dessous de Demartis

Le nouveau camel est un saut sympa il claquait un peu le matin mais etait parfait l’apres midi.

r.c.
                        Participant

Bonjour a tous et excusé moi pour n’avoir pas été plus dispo. , je doit vous avouez et je vous apprend rien , qu’il n’est pas facile avec une piste refaite a 100 % 8 jours avant la course , de connaitre la réaction du terrain au passage des motos , certain saut seront amélioré surtout au niveau reception , quand au $ il ne faut pas croire que nous sommes crésus , nous versons des primes a chaque vainqueur de manches pour toutes les catégories même les 80 et payons les trois premiers open A , + le ligue 250 , je ne connais pas beaucoup de club qui font de même , car les fonts versé sont ceux du club , je pense tout de même que nous avons passé un bon week end ensemble , et que vous reviendrez , quand a la casse je n’ai pas vu beaucoup de motos au bord de la piste si ce n’est 2 ou 3 dans toute la journée , il est a déploré 2 accidents le matin au essai qui ont néccessité un départ d’ambulance , l’après midi aucun accident .
                          Merci a tous , je vous assure que nous faisons le maximum et que le parc coureur vous le trouvez toujours aussi accueillant R.C.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.