cher ami amateur de motocross bonjour!
de part mon pseudo « original » et du titre du sujet qui interpel, je souhaite vous faire réagir et connaitre vos avis sur l’orientation que pren la promo 2008, deux sujet récuren apparaisse: le niveau, et le manque de série.
lors de la course de Beauvoisin on pu constater cela!
Le probléme des pilote refusé pour manke de place ne devrait pa avoir lieu, les licence ont étai payé par ces pilote et c scandaleu de voir kil sont laissé en spectateur lors de course ou ils peuven participé! si une journée de course n’est pas capable d’accepté un nombre de pilote respectable ( deux série pour la promo A qui sont les plus nombreux) auten ne pas l’organisé car c une bonne journé pour 40 gars mais du dégout pour plus de 50 pilote et encore je vise pa haut! donc dans un premier temps si il y en un qui n’est pas d’accord avec cela qu’il s’explique et me sorten un argumen valable comme quoi certain n’ont pas le droit de profité comme les autres, je suis ouvert a toute discution c le but d’un forum!
Par la suite j’ai pu constaté un niveau que l’on pourrai qualifié « d’exceptionel »! plus besoin d’allé voir les championat du monde, en promo il y a du spectacle, c bien, mais c pa le but de cet catégorie! il y a une poigné en téte qui latte les couilles a tout le monde qui parraisse du coup comme nul et pa intéréssen, je m’adresse a ce qui sont devan, si vous êtes si fort et courageu allé vous confronté a la ligue 2 o moin vous seré a votre nivo! et je retien mes mots soyon courtoi…
a vous la parol je réagi dés ke je peu me conecté
Alor moa ge pence ke bon scie ya qun nonbre de plasse limithé eh bin touce ceu ki veule faire de la motocross a la cource et bin y zon ka posé leur kekette sur la table ( ou une groce liasse de byet ) et apre on prendra ceu ki on la plu grosse parce que la motocross c pas un spaur de tapette !!! na