poussiére à verneuil sur avre

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Messages
  • #1181154
    rmxride14
    Participant

      Phil… on ne reçois ps une carte d’invitation pour l’ AG ! lol

      l’an prochain, j’y serai et j’espère bien ralier avec moi quelques pilotes.. " et ps tjs les mêmes…"

      pour ce qui est du bénévola, je bosse du mardi au samedi et 8h30 à 18h… mes dimanche ce passe sur les circuits…  sincérement, je ne peux ps et n’est en effet aucune envie de passer des heures et des heures a ramasser des cailloux sur un circuit tandis qu’ un engins peu le faire a ma place… (merci au conducteur)

      quoiqu’il en soit, je suis d’accord, j’en suis, de ceux qui on réelement du mal a ce bouger pr leur club, je l’admet… cependant, si je suis ammenai a stopper la moto, je donnerai de ma personne le dimanche pour un club ou bien a un pilote pour sa mécanique..

      Je ne crache ps sur nos bénévoles comme tu le pretend, j’estime juste que les prioritées ne sont ps ou vous les placaient…                                                                

      Cette "guerre", ce côté ariviste que vous avez tous.. a qui aura la meilleur place… ça me fais bien rire…voilà en quoi consiste vos Ag…                                                     faudrait-il dynamiser un peu cette ligue, de la jeunesse ???? je pense, oui..

      a quand des coups de gueulle a la P.Marie ???  argumentation, prises de position….. moi je vote un petit blocus à la prochaine défaillance !

      elle est belle notre ligue… notez, ça fais combien de temps qu’un groupe d’interligue a tenu la route ???? combien de temps que la ligue de Normandie s’est presentée à une coupe des régions avec une equipe complete ???

      le retour de la médaille il est là, peu etre que je jette la pierre un peu vite et que ce premier dérappage à Verneuil ne sera que le premier… je l’espère !

      bien sportivement, FABIEN

       

      #1181155
      Anonyme

        Pour mémoire et toujours d’actualité!!

        https://www.mx2k.com/forum-motocross/50699/honte-a-la-normandie.htm

        il ya eu un avant sur le mtocross de normandie et depuis quelques années, il y a un maintenant

         

        lhttps://www.mx2k.com/forum-motocross/100013/p-tit-quizz-normand.html

         

         

         

        #1181156

        " et quand on viens dire qu’un club perd 5000€ à organiser un motocross ca me fait rire, veux tu que je fasse le calcul pour voir ce que perd un pilote à payer tout les engagements et licence pour une année ? "

        Alors rassure toi ton avenir s’embellit car lorsqu’il n’y aura plus de clubs tu gagneras donc de l’argent ! Si toi tu arretes le club ne perdra pas beaucoup plus par contre si le club arrete toi tu auras totu perdu et c’est ce que tu mérites !

        pour ce qui est du bénévola, je bosse du mardi au samedi et 8h30 à 18h… mes dimanche ce passe sur les circuits… sincérement, je ne peux ps et n’est en effet aucune envie de passer des heures et des heures a ramasser des cailloux sur un circuit tandis qu’ un engins peu le faire a ma place… (merci au conducteur)

        Pauvre petit il travaille la semaine ! et tous les bénévoles tu crois qu’ils font quoi ? !!!!!!! Enfin c’est vrai hein si t’a pas envie de ramsser les cailloux faut pas le faire ! surtout que les autres qui foutent rien de la semaine ils ont trop envie de le faire eux !!! Au fait si tu connais un engin qui ramasse les cailloux merci de donner l’adresse ca devrait interresser tous les clubs de france ……….

        Bref tout ca pour dire que c’est pas gagné !

         

         

        #1181157
        Anonyme

          +1 EFFECTIVEMENT!!!

          #1181158
          rmxride14
          Participant

            UP

            #1181159
            Anonyme

              RMX RIDE 14    tu as tord de ne pas venir ramasser des cailloux avec les membres du club !!   deja tu rates des crise de rire qui sont bonnes pour le stress  du crossman  et ça te permettrais d avoir enfin des bras pour tenir  ta brele un peu plus longtemps le dimanche  lol !!   comme ça tu aurais  lair moin con  lol  !! parce que la branlette et la clope  apparement  ça te reussi pas  lol !!!

               Quand a l interligue et la coupe des province  je pense qu on ne peu pas toujours avoir une epuipe qui gagne tout les ans  ,   la roue tourne  et la normandie n a pas pour linstant un vivier de pilote capable de jouer les premiers  roles dans se genre de challenge   . quelque pilote  sortent des rang  mais ils ne trainent pas longtemps en ligue malheureusement  !! domage  

              et pour les terrains   certain font de gros effort et se donnent vraiement du mal pour offrir au pilotes des structrures preparées hersées  et ça leur reussis  !   comme BASLY ou THOMER   ou encore RAUVILLE OU GRAVENCHON  PLUS quelques petits club comme  CLECY OUVILLE  BERTHOUVILLE     pour les autres    c est soit le manques de moyens  soit le manque d ambition   soit lemanque de competences des dirigeants     ou d idees mais  ça bouges plus  trop  " CRISE OBLIGE " ?

              en tout cas c est clair que dans nos dirigeant il y a en qui n ont pas fait beaucoup  de moto  et ça leur est difficile d  evaluer les choses objectivement ils font avec les reglements leur bonne foi  et leur devouement   mais ils n ont souvent pas d autres choix  car trop peu de pilotes  s investissent  a leur cotes au sein de ligue pour faire bouger les choses   ……….!

              #1181160
              mjt
              Participant

                pendant des années l’interligue a donné de bon, voir de très bon résultat!

                si certains n’avais pas tout fait pour descendre les pilotes "volontaires" qui se déplacaient,,,

                et de ce fait ils ne veulent même plus aller a la coupe des régions , alors que pendant une période, "les nons sélectionnés" boudaient!

                 

                 

                 

              7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.