poussiére à verneuil sur avre

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Messages
  • #462281
    bmanager
    Participant

      Ne pouvait on prévoir un peu plus d’arrosage plutot que d’avoir eu à annuler apres une manche de chaque catégorie ,encore heureux qu’il n’y est pas eu d’accident grave

      #1181125
      mx normandie
      Participant

        Le système d’arrosage serait tombé en panne.

        On est pas habitué à 10 jours sans pluie dès le mois de mars en Normandie!

        Enfin c’est con cette histoire, Verneuil qui revenait dans le calendrier normand, ça faisait longtemps! Et faut que ça tombe à l’eau. Façon de parler!

        #1181126
        mjt
        Participant

          c’est nouveau ça que les normands se plaignent d’avoir de la poussière au mois de mars!!

           

          en général , ils trouvent  qu’il n’y a pas assez d’eau pour les karchers….

          #1181127
          bmanager
          Participant

            c’est ben vrai ça ceci dis je me souviens justement qu’a verneuil une année les citernes pour le nettoyage des motos avaient contenu un produit qui faisait rouiller les motos en les nettoyant

            #1181128
            mxtono3
            Participant

              honte a la ligue de normandie !!!!!!!!!!

              encore une fois mr leblay (president de ligue) enfin si on peu appelé sa un president, nous a montrer kil été bien a coté de la plaque

              il faut arretté sa !!!!!!!!!!

              #1181129
              ln76
              Participant

                ah mais c’est vrai, on avait oublié que c’était à la ligue de réserver le nécessaire pour arroser tous les circuits de normandie…

                De toute façon, vous avez tjours à redire, des éternels insatisfaits!

                #1181130
                laboulangemx
                Participant

                  Je n’ étais pas à Verneuil ce week end, donc j’ai pas grand chose à dire, mais quand même. Déjà organiser un cross le même jour que Romagné, c’était déjà une énorme erreur,  ignorer la météo qui prévoyait un week sans eau, c’est un grosse connerie. mais mets toi à la place des mecs qui attend l’ouverture du championnat open, et qui loupent Romagné, ils peuvent avoir les boules.

                  #1181131
                  rmxride14
                  Participant

                    tout est comme ça chez nous… putain on paye des engagements maintenant, non ?

                    ne pourait-on ps etre reçus convenablement ?? c’est tt de même un  club qui a reçu des Elites, un mondial.. ne sont-il ps pret pr ce genre de situation ?

                    heureusement que je n’y etai ps !! il ne faut ps prendre les gens pr des cons !!

                    les frais de routes, l’engagement, la bouffes, le déplacement, le préjudice ( mariages / communions le samedi…)..

                    ça donne quoi Hélène en moyenne ??  un billet de 150 euros, pour 1h de moto…

                    a ce rytme là je préfère loué une Porche sur un circuit….

                    #1181132
                    n.mx
                    Participant

                      J’espere que les pilotes ont eu un petit dédommagement du fait qu’ils n’aient roulé qu’une seul et unique manche   !!!!!! ou auront un petit tarif  remisé pour l’engagement de la 2eme épreuve, ce qui me semblerai logique et ce qui  montrerai que la ligue sait etre comprehensible  …………………………….. Messieur les dirigeants de la ligue si vous nous entendaient…………………………………………………….. Merci

                      #1181133
                      ln76
                      Participant

                        donc d’après toi, laboulange, la ligue est responsable d’avoir accorder à un club normand d’organiser le jour d’une épreuve de France? Si c’est le cas, on va plus avoir beaucoup d’épreuve dans l’année. Et on a jamais forcé un pilote à venir roulé.

                        Pour ce qui du dédommagement, les pilotes ont reçu 10€ "correspondant" aux 2 manches non courues.

                        L’organisation a décidée d’annuler le reste de l’épreuve pour des raisons évidentes de sécurité. Si on avait continué, on aurait été accusé des blessures et chutes intervenues dans l’après midi. Soit dit en passant, quand même 4 départs en ambulance sur 3 manches courues l’après midi.

                        Bref, en tout cas, ça ne donnait pas le droit à certains pilotes d’insulter Didier Le Blay, (dont je suis certaine que vous ne prendrez la place de Président de Ligue pour rien au monde) ainsi que Jacky, délégué du championnat.

                        #1181134
                        rmxride14
                        Participant

                          hélène… merde, on paye des engagements, ils se doivent d’assurer un arrosage correct non ???

                          #1181135
                          ln76
                          Participant

                            mais je suis tout à fait d’accord avec toi, mais dis moi en quoi la ligue est la responsable dans le manque d’arrosage???

                            #1181136
                            Anonyme

                               C EST AU CLUB E DE TOUT FAIRE POUR QUE LES COURSES SE DEROULENT AVEC UN MAXIMUN DE SECURITE   MAIS C EST A LA COMMISSION DE DECIDER SI IL Y  A DES RISQUES A ROULER DANS LA POUSSIERE   !! ET SI IL N Y  A PAS  DE SOLUTIONS TROUVEES PAR LE CLUB   LES COURSES  DOIVENT ETRE ANNULEES   .     DONC AVIS AU TROUS  DU CULS QUI   NE  SAVENT   QU ABOYER EN MEUTES MAIS QUI CHIENT DANS LES FROCS QUAND IL SONT TOUT SEULS  ,   LA SECURITE DES MOMES PASSENT AVANT   VOTRE PORTE MONNAIES  .   PARE CONTRE IL EST CLAIR QUE LA FEDE DOIT SANCTIONNER LE CLUB POUR SONT INGERANCE     …………..!!   LA METO  CA CE PREVOIS HUIT JOURS A L AVANCE    ET  L ARROSAGE AUSSI   ET  POUR FINIR    IL VAUT MEIUX LANCER LES PILOTES DANS UN PEU DE BOUES  QUE DANS LA POUSSIERE   N EN DEPLAISE AU TAFIOLES QUI NE VEULENT MEME PAS SALIR LEURS BELLES TENUES

                              #1181137
                              ln76
                              Participant

                                merci silver black, j’ai rarement été d’accord avec toi sur d’autres sujets, mais pour une fois, j’apprécie de parler avec quelqu’un d’intelligent et de raisonnable

                                Merci!

                                #1181138
                                laboulangemx
                                Participant

                                  Relis ce que j’ai marqué, la ligue est nullement responsable des fais, ni du non arrosage ni de la concurrence de date, les fautifs sont les membres du club et rien qu’eux.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.