Pourquoi Pichon doit rouler aux Nations!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Pourquoi Pichon doit rouler aux Nations!

13 sujets de 61 à 73 (sur un total de 73)
  • Auteur
    Messages
  • #1020289
    dartagnan
    Participant

      La france a gagne une seul fois les Nations et encore sans remporter aucune victoire ni au general ni par categorie, une victoire fait sur les incident mecanique de la ktm de Smets….

      Rappelle moi combien de fois la Belgique a gagne cette course?

      Sans oublier les nombreuses confrontations directes au championnat du monde….

      #1020290
      gaziste
      Participant

        Vous vous prenez le chou alors que les ricains vont tout exploser. Mais bon je dit que pour la 2nde place, on retrouvera la France peut-être mais pas la belgique en tout cas, Ramon n’est pas assez bon, reste le grand Everts dont il faudra se méfier, mais Ramon ne me parait pas la pièce maitresse de cette équipe, loin de la.

        #1020291
        dartagnan
        Participant

          Ha la la comme c est triste deja senile a son age…..

          #1020292
          dartagnan
          Participant

            La piece maitresse peut-etre pas mais surement pas le maillon faible meme si sa moto en manque certains de develloppement ne devrait pas l aider.

            N oublion pas que la texture du circuit devrait s il fait sec se rapprocher du sable ou Ramon et Strijbos sont des avions. Et s il pleut la technique de Ramon devrait faire de miracle tout comme celle d Everts…

            Donc qui vivra verra.

            #1020293
            crossman0069
            Participant

              de toute façon avec Ramon c simple!

              quand ils est adversaire a Everts, il roule comme un debutant, quand il n’est pas confronté directement a lui, c’est un avion!

              apres va chercher a comprendre…

              #1020294
              Ginette
              Participant

                Pourquoi Pichon doit rouler aux Nations ! (c’est le titre …) :

                Té, parce lors de la dernière confrontation, il a atomisé le pack français à l’Elite de Lacapelle (les Pourcel’s compris …) :

                De ce fait sa sélection est plus que logique, comme dit Domenech : “On DOIT prendre les meilleurs !!!”.

                #1020295
                the mx addict
                Participant

                  Comme quoi, tout arrive…

                  🙂

                  #1020296
                  crossman0069
                  Participant

                    si ya une info comme quoi pichon roule au mxdn, je la trouve pas!

                    c quoi le truc la???

                    #1020297
                    the mx addict
                    Participant
                      #1020298
                      dartagnan
                      Participant

                        Encore une fois on touche du doight le ridicule!!!

                        Imaginez un instant que la sélection des US soit John Dowd, Doug Henry et Jérémy Mc Garth….

                        Franchement ça aurait l’air de quoi???

                        Surtout qu’ils sont carément encore capable de faire un beau résultat mais il faut resté un tant soit peu réaliste!!!

                        #1020299
                        the mx addict
                        Participant

                          On en reparlera le dimanche 24 septembre au soir, mon cher Darta, pour voir qui a sombré dans le ridicule, hein…

                          ;-)))

                          #1020300
                          oinoin27
                          Participant

                            PICHON==VUILLEMIN==C.POURCEL on dirait que le sélectionneur a choisit SEB car il sont souvent ensemble,je ne dit pas que seb roule pas il est vite aussi mais s est vrai qu avec des pilotes + expirémenté ca serait beaucoup mieux pour défendre les couleur de la france!

                            #1020301
                            dartagnan
                            Participant

                              MXA je ne remet pas en cause ses performances en tant que pilote mais bien le principe de selectionner un pilote qui a dit prendre sa retraite comme pilote internationnal

                            13 sujets de 61 à 73 (sur un total de 73)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.