Pourquoi Pichon doit rouler aux Nations!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Pourquoi Pichon doit rouler aux Nations!

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 73)
  • Auteur
    Messages
  • #1020274
    dartagnan
    Participant

      Au fait tu viens en Angleterre?

      #1020275
      the mx addict
      Participant

        Nan, trop loin et trop cher…

        A Ernée, sans doute…

        #1020276
        dartagnan
        Participant

          Hein quoi???

          On doit pas avoir les mêmes sources de prix… 50 euros la traversée ça coûte moins chère que de faire la route de chez moi à Ernée l’année passée…

          Tu ne peux pas me faire ça!!!

          Allez quoi c’est pas beaucoup plus loin!!!!

          Si ça continue comme ça proutland va être bien vide cette année…

          #1020277
          the mx addict
          Participant

            Et pis t’as pensé à la gueule de ma femme (et celle de mon banquier accessoirement…) si je m’enquille Roggenburg, Ernée et Matterley Basin en l’espace de 4 WE, hein???

            T’es ouf, ou quoi???

            ;-)))

            #1020278
            dartagnan
            Participant

              ben si tu met au programme du cinquième week-end bain de boue, thalasso et cure thermale ça devrait passé au près de madame… pour le banquier là par contre ça risque de le fâcher pour le compte….

              #1020279
              gunsho
              Participant

                Le bain de boue, il est gratuit 😉

                #1020280
                #25
                Participant

                  Salut Darta, tjs là ?

                  #1020281
                  dartagnan
                  Participant

                    Ben oui et toi??

                    #1020282
                    #25
                    Participant

                      Oui, j’étais sur mxworld.be, il y a plein de photos du cross fmb de mardi. En faite, je voulais savoir si dimanche se sont les 125 ou les 250 qui commence ?

                      #1020283
                      dartagnan
                      Participant

                        C’est les 250 qui commence vu que je me souviens encore très bien des pointes que j’ai du faire pour être à l’heure à Bochoktlz le dernier dimanche…

                        Tu viens ou pas ce dimanche?

                        Il faudra aussi que l’on reparle de notre amis communs aux nombreuses motos…

                        #1020284
                        #25
                        Participant

                          Merci et je viens evidement. A dimanche…

                          ps: vont être à la ramasse les french au mxdn….sans DV, Driver, pardon Micka…

                          A+

                          #1020285
                          dartagnan
                          Participant

                            Mon pauvre driver meme avant leur chute ils etaient 17 et 18 alors que Ramon etait deja 4… Sans compter sa victoire au generale de la categorie…

                            Sana oublier Namur ou Ramon a plaquer un impecable doubler de categorie avec Everts…

                            Tu as vraiment la memoire selective il me semble…

                            #1020286
                            dartagnan
                            Participant

                              Mon pauvre Driver t as vraiment rien dans la tete car 30000 personnes on vu la meme chose que moi et toi tu es encore entrain de croire qu ils auraient pu revenir alors que bien avant leur chute ils etaient deja largue car epuise de leur course en premiere manche alors que Ramon, conseiller inteligement par son stand, a assurer une troisieme place de categorie dans se premiere manche pour mieux atomise le pack en derniere manche!!!!

                              Tu aurais du voir le freinage en bas de la derniere descente les metres qu il reprennait a tout le monde!!! Impresionnant!!!!

                              Tout comme la gamelle de ton cheri dans le dernier tour d ailleur…

                              #1020287
                              crossman0069
                              Participant

                                pour une fois d’accors avec Darta!

                                Ramon à Ernée etait vraiment posseder, et Tortel et Tedesco ne lui arrivait pas a la cheville!

                                #1020288
                                dartagnan
                                Participant

                                  Parce que lui comme sont entourage ont un cerveau…

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 73)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.